Non mais faut arrêter de dire des conneries du style qu'il faut taper à la vitesse de la lumière ou qu'il faut sauter en même temps. LOL quoi
Le coup je l'ai fait en seconde dès l'instant que j'ai su qu'il fallait appuyait sur HighKick 2 fois de suite et qu'il faut être à une certaine distance de l'adversaire et non collé à lui, sinon vous pourrez essayer temps que vous voudrez, ça ne marchera jamais.
Voilà c'est tout, pour le moment.
moi j'ai pas cherché à comprendre j'ai mis HK sur X et O puis j'ai pris une pile et froté sur les 2 et voilà ca va le faire en 2 sec ^^
j'ai assigné une touche, et je l'ai tapé majeur puis index, style bassiste...et deux secondes plus tard, une petite voix me dit : SUCCESS
de toute façon, je me demande à quoi il sert ce coup...j'ai jamais vu personne l'utiliser...
sauf dans ce défi...
http://www.youtube.com/watch?v=QD8VgZLbUJo
ça sert à rien arretez...
j'ai réussi à le faire !! j'ai trouver une technique pour le faire.
mets tes touches fort high kick en X et O tous les deux et te colle pas trop près puis essaye de tapez le plus vite possible même plusieurs fois sur les touches, moi j'ai réussi comme ça.
c'est presque impossible sur pad. Mais je le sors 10x de suite en match sur stick
MDR bande de noob go vous entrainez a international track and field et vous y arriverez
moi jai le pad jai mis turbo pour le faire
si tu veu vraiment reussir assigne le HK sur deux touche et tu t aura 2 fois plus de chance de reussir . par contre sa sert a rien en combat c juste pour reussi le defi
mm sent le turbo jarrrive ^^
pareil tt le monde n es pa rapide du pouce sur pad mec . apres t a des gens forcement ki vont pa y arriver c normal.
C'est trop de la M , je galère depuis X temps , pourtant j'ai essayé toutes ces méthodes proposées sur ce forum mais rien n y fait
Assigne le HK sur un autre bouton qu'une gachette et t'y arriveras direct.
Met hk sur 2 bouton et t'appuie sur les 2 ca devrait marcher
J'ai essayé ces techniques mais rien à faire. J'ai la xbox360 , je ne sais pas si c'est du a la manette qui a un décalage vu qu'elle est sans fil.
Moi avec la méthode que je t'ai dit ca a marché, faut alterner par exemple tu met HK sur A et B et tu tiens la manette avec tes deux mains et tu appuie sur chaque touche en alternant très vite.
pour ma part, j'ai essayé la méthode expliquée là :
http://www.youtube.com/watch?v=f4DaTNHkxZs&feature=related
ça a marché quasiment du premier coup et croyez-moi que si j'y suis arrivé, n'importe qui peut le faire ! ^^
le truc important c'est de passer d'une gachette à l'autre (rt à lt sur 360) sans enfoncer à fond aucune des deux, juste en passant légèrement dessus...
bon courage et bon jeu !