A vrai dire, j'y arrive sans problème...une fois qu'il y a écrit "KO" et qu'on dispose de quelques micro secondes pour faire des coups! Ca sort tout seul :p
Ca montre bien qu'à part tapoter tel un bourrin sur sa manette,il n'y a pas d'autre solution!
PS : soyez délicats avec votre touche R2, c'est loiiin d'être solide! Et si une âme charitable sait où trouver ces fichus ressorts de torsion pour la réparer...
Faux, avant le mode championnat j'étais tombé contre un sagat a 11 000bp, il faisait que le faire pour chain avec ses tiger coup de genoux (sais plus le nom) et sa marchait bien
tu confondrais pas avec avant+low kick cancel en tiger knee ?
(kara tiger knee)
Oui je confirme avec un stick ça passe bien plus facilement.;
C'est comme tout les coups de Sagat le bourrinage de bouton marche mais avec un timing parfait il sort aussi tout seul..encore plus facilement en sautant;)
Sinon la gruge pour le défis, c'est en metant le bouton HK en turbo (20 fois/seconde) Sagat le fait en chaine..:p
franchement le coup du mode turbo pour pouvoir faire les défi c'est pas un peu du foutage de gueule.
le seul coup que je ne sais pas faire à la demande c'est le kara tiger shoot! je pense il faut passer rentrer une fake direction après le 6HK ou le 6LK pour ne pas qu'il fasse un kara tiger knee
sinon le fakekick j'ai ma petite méthode pour le faire je peux le sortir 10 fois d'affilé comme le sortir qu'une fois sur deux et en match pas le temp sinon je suis mort.Voila pkoi je disais qu'en somme ca servait pas a grand chose,peut etre pour un japonais avec les bouton greffé au doigt.
j'ai du transpirer pour arriver a faire ce kick.
Je me suis zigouiller le doigt a force
Ba le fake kick moi je fais avant + LK (il commence à faire son kick) puis t'enchaine direct un tiger knee
Ah vous parlez de celui du défi, autant pour moi
"J'ai maintenu la touche "haut" enfoncée pour sauter et j'ai martelé la touche de coup de pied fort et au bout de 4 secondes c'est passé... "
Très bonne méthode ;)
Ya que comme ca que j'ai réussi !
yes +1 pour deyko,j'ai fais de meme et ca a passé rapidement comparé a tout les autres que j'ai test
Un truc très simple, il suffit de changer la config des touches et de mettre deux touches avec coup pied fort.
Vous appuyer sur les deux en même temps plusieurs fois de suite ça passe.
non pa besoin de comfiguration jai reusie du premier coup sans la config
ID psn:chris-le-fashion
si vous voulait de l'aide pour sagat ou certain mode epreuve
des personage
je le sors en match de temps en temps maintenant c'est ma deuxième provocation
honnêtement, j'ai du mettre le turbo pour réussir cette manip, j'ai eu beau appuyer rapidement comme un malade, sa marchais jamais, je trouve le timing exagéré !
Met pied fort sur rond et martelle le en sautant en meme temps sa devrais sortire
Après, on se demande quand même l'intéret de ce truc, vu la diffulté qu'on a le sortir...
Manette=>>>>> Changez votre config et mettez Coup de pied fort sur X et çà marche direct
Merci à tous