CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fake kick de sagat

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
vabas1 vabas1
MP
Niveau 6
06 mars 2009 à 22:32:19

Pas de probleme une fois passé, moi j'y ai passé 10 min en changeant config avec plusieurs boutons F-Kick sur plusieurs boutons (triangle et rond) et ça donne rien en sautant etc... non plus, je pense que ça tient de la chance car j'ai meme reussi a faire des 3 Hits donc c'est bien que je pense pas aller au ralenti.

Bref j'essairai encore plus tard jusqu'a que seigneur Sagat veille bien me sortir ce coup...

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
06 mars 2009 à 22:40:34

J'ai mis le coup de pied fort sur X, et j'ai tellement tapoté vite la manette que je ne regardais plus l'écran, je me suis arreté quand j'ai entendu le 'success', au final je ne sais meme pas à quoi il ressemble ce fake kick. :o))

_akuma999_ _akuma999_
MP
Niveau 6
06 mars 2009 à 22:49:39

il y a une astuce toute bete c de contracter tout son bras poing termé avec seulement l'index tendu la préssion de la touche est dix fois plus rapide il suffit juste de faire trembler son bras en ayant l'index sur la touche...crois moi ca marche tres bien une fois que t'a piger le truc :-)))

Fyl43 Fyl43
MP
Niveau 7
28 mars 2009 à 22:24:56

moi c tro con ,
je pars pour vous demander comment on fait et puis je reviens le fake kick et fait :ouch:
et mon chat juste a coter de la manette qui me regarde xd :rire2:

boub boub
MP
Niveau 5
01 avril 2009 à 01:04:55

Plus facile, régler vos boutons A et B sur Coup pied fort
puis utilisez deux doigts pour alterner les touches

ça sert a rien de le faire longtemps, c'est juste deux pressions sur les boutons presque en même temps

onifuz onifuz
MP
Niveau 10
01 avril 2009 à 01:13:08

c'est bien connu les chats sont vachement balèzes en jeu de baston ^^ pis de toute façon ils griffent quand ils perdent alors bon...

milrael milrael
MP
Niveau 9
05 avril 2009 à 11:36:33

Je confirme, à la manette, que c'est plus facile en sautant ! (ne me demandez pas pourquoi...). j'avais beau mitrailler les boutons sur lesquels j'avais mis pied fort, pas moyen, puis finalement en sautant tout droit et en le faisant, c'est passé du 1er coup

Merci pour l'astuce donc

Dark-Champion Dark-Champion
MP
Niveau 10
13 avril 2009 à 14:40:05

C'est facile en sautant, et puis moi j'appuyais sur la gachette avec ma paume très vite :p)

Oh oui, youpiiiii, dansons la Carioooocaaa! :noel: :coeur:

agadouspace agadouspace
MP
Niveau 3
15 avril 2009 à 15:01:46

j'ai réussi avec la technique de nalex c'est a dire sauter et coup de pied fort en 4 secondes c'est passé :D

malkal malkal
MP
Niveau 7
19 avril 2009 à 18:39:52

j'ai réussi au bout de 10 min de galère
c'est franchement du n'importe quoi

j'ai essayé avec la gachette à la fin, et j'ai réussi tout de suite

oxy_more oxy_more
MP
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:44:14

je suis le seul a avoir pensé a appuyé sur L2 et R2 rapidement parse que j'ai pas trop galéré

majin_vergil majin_vergil
MP
Niveau 10
19 avril 2009 à 22:44:27
  1. _akuma999_ Voir le profil de _akuma999_
  2. Posté le 06 mars 2009 à 22:49:39 Avertir un modérateur
  3. il y a une astuce toute bete c de contracter tout son bras poing termé avec seulement l'index tendu la préssion de la touche est dix fois plus rapide il suffit juste de faire trembler son bras en ayant l'index sur la touche...crois moi ca marche tres bien une fois que t'a piger le truc :-)))

:d) :rire: Je pensais qu'il n'y avait que moi qui faisait ça, je fais tout le temps ça sur les jeux ou il faut taper le plus rapidement, et je gagne tout le temps ^^

kenji-battosai kenji-battosai
MP
Niveau 3
24 mai 2009 à 14:51:04

c'est n1porte quoi Ce coup..bref

ASTUCE: moi les gars j'ai mis le gros coup de pied sur rond et encore un gros coup de pied sur croix. et avec le pouce j'ai tapoter l'au apres l'autre en fesant glisser mon doit sur les deux boutons(je fais au mieux pour expliquer ma technique hein^^) je l'ai reussi au moins 5 fois d'affiler donc essayer ma technique.

ps: le coup ne touche pas l'enemi donc pas besoin de etre pres de l'adversaire! voila

MP
Niveau 3
24 mai 2009 à 14:52:40

TIENS spyX^^ c'est kenshin de super smash bros brawl tu te souviens de moi?? ajoute moi sur la play^^ id kenshin-luffy

MP
Niveau 3
24 mai 2009 à 14:54:33

LOL voila la technique de boub c'est a peu pres mon ideé. dsl du trople post!

H4ppym1nti H4ppym1nti
MP
Niveau 10
24 mai 2009 à 17:22:09

Bon ben moi j'ai ma propre technique et vous allez reussir en 5 seg chrono le fake kick 100% de reussite. Un ami a moi etait desesperé jlui ai donné et bim reussi direct.

Alors voila vous prenez votre index et vous frottez votre ongle sur le bouton coup de pied en faisant de mouvement d'aller et retour rapide sur la touche de coup de pied et Succes ! il v

evilsephirot evilsephirot
MP
Niveau 10
24 mai 2009 à 17:23:30

Perso j'avais jamais réussi
Et tout a l'heure, j'ai mis le HK sur tout les boutons

Et j'ai spammé à fond avec le pouce tout en changeant de boutons de temps en temps (sans sauter), sa m'a pris 5sec :)

H4ppym1nti H4ppym1nti
MP
Niveau 10
24 mai 2009 à 17:23:45

a donner des cop de pieds dans le vent evidement au debut et au bout de 2-3 coup c'esy plier. Cete technique me viens de dragonball z 2 SUpernes pour remporter mes duel de kamehameha. Oublier faut faire glisser/frotter son ongle sur la touche rapidement (vous devriez pas a voir de pb) et cest GG

albator91120 albator91120
MP
Niveau 2
24 mai 2009 à 19:32:31

sinon achete une manette turbo...

almanzo59 almanzo59
MP
Niveau 5
30 mai 2009 à 02:59:56

toute facon c'est un coup qui sert a rien d'une part ,et en plus incasable dans un gros match avec de la pression.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment