bonjour pouvez vous me dire si les manettes turbos existent si oui ou pui je en trouver une
Bah les fightpad madcatz ont un système de turbo programmable...
Je me suis justement amusé avec, hier, en training, et c'est dingue comme ça pourrait aider pour les links...
Mais bon, c'est un sacré truc de cheater ^^
Perso j'oserais pas l'utiliser sur le live !
ca serait juste pour finir quelques defits
roooh ya pas une chun li un honda ou un blanka qui joue franc jeu sur le live ça cheat à mort.
et quand ils perdent, ils disent que zangief est cheaté.
zangief sensé etre top tier que l'on en voit jamais sur les video de haut niveau.
Perso je joue gouki, donc c'est pas pour les meme raisons, c'est juste que ça te sort les links "tout seul", c'est pas très fairplay...
jpense que tu devrais jouer a gears of war 2.la tu va les bouffer les mannette turbo!me fait pa croire que tu va acheter une mannette juste pour les defi.... mort au cheater
C'est un bon débat d'ailleurs ce truc en fait...
Est-ce que c'est réelement du cheat que d'utiliser une manette turbo?
Car la manette officiel SF4 le propose, ça peut donc se discuter....
On me dira ouais mais au japon sur les bornes, y a pas ça... Ouais mais au japon ils jouent pas comme nous et ils ont les doigts tellement agiles lors de leur pianotage que c'est un peu un turbo lol...
et selon tout le monde ici, un stick est un avantage sur un pad (suis pas d'accord ^^), alors est-ce que l'utilisation du turbo ne peut pas se discuter??
(j'dis ça mais comme je l'ai dit au dessus, je pense pas que j'oserais et que j'assumerais l'utiliser ^^ )
pourquoi pas? cela fait des mois que je demande comment faire le 3 hard de chun li mais personne repond clairement il me reste que 10 hards a faire
ba moi avant je jouer a gears of war 2,et jai abandonner ce jeu en partie a cause de sa,quand tu te pete le doigt a mitrailler un mec et que le gars,lui,a juste a rester appuyer sur la gachette et tire 10 fois plus vite que toi,ba pour moi c de la triche,apre si les joueur jap ou une putain de rapidité ces du a leur entrainement,donc ya du merite,moi je vois pa ou est le merite a avoir une manette turbo,jtrouve sa nul!
je comprends bien ce que tu dis mais je me sens tres bien a la manette ps3 j'ai bien dis qu'en aucun cas c'etait pour jouer en live
ba si c pa pour jouer au live alor vasy,mais je pense qu'un jour ou l'autre tu sera tenter de le faire.Mais bon...ces toi qui vois
ca aide vraiment ou c'est bidon?
Le turbo a plus ou moins le meme effet que le tapotage.
Perso j'ai essayé avec et sans turbo sur tout un tas de link de gouki et le resultat n'est pas particulierement probant.
Par exemple le link tres difficile lp>hk>lp>hk ne rentre pas plus...
Ou alors c'est moi qui suis une quiche, ce qui est aussi tout a fait possible
Bref, ca ne garantie pas a mon avis de passer tous les links, donc ca ne me derange pas plus que ca.
Quand on test en entrainement d'ailleurs, on voit que en appuyant 1 fois sur un bouton avec turbo, ca appuie 2 fois !!
Ce qui revient a un double tapotage au stick...
Pas de quoi crier au scandale
euh nan ça serta a rien je trouve .
ou alors comme le dit Hmmphff , moi aussi je suis une quiche
Hum, bah soit j'ai une maitrise incroyable du turbo , soit c'etait d'la chatte hier ^^ (qui a dit deuxieme solution???)
Mais perso, le loop HK - LP - HK -LP, bah je le rentre tout simplement JAMAIS à la manette, meme en training, il doit sortir une fois sur... 20 ?
Alors qu'avec ça, j'ai reussi à en echainer plusieurs... C'est justement ça qui me mettais le doute sur l'honneteté d'utiliser ce truc.
Et en travaillant mon matchup contre boxer, j'me suis rendu compte que spammer les bas LP permettait de stopper beaucoup de ses dash, du coup j'ai testé avec le turbo, contre l'ordi, ça a l'air grave efficace... mais on voit clairement que c'est pas moi qui tapporte aussi vite ^^
Enfin là je repond au pseudo débat "est-ce du cheat", et pas à la question "est ce que ça vaut le coup d'acheter un fightpad pour la fonction turbo"
^^
Faudra que je reessaye alors pour le loop de gouki
Pour ce qui est de la question : "es-ce du cheat ?"
Je trouve que c'est discutable, en effet si sur un FPS c'est clairement du cheat, sur un jeu de combat, a priori, ca remettrai legerement les pad aux niveau des sticks donc, il y aurai vraiment matiere a debat la dessus.
sauf que certain stik ont aussi uen fct turbo, genre le TE
chut fallait pas le dire
Perso je me suis servi du mode turbo pour réussir certains défi sur lesquels je galérais mais je l'utilise jamais en versus (non seulement je trouve ça pas très fair play mais j'en ai aucune utilité avec Viper).
Je me demande vraiment pourquoi mad catz a mis le turbo sur ses sticks et manettes :/
Cmt on met le turbo sur le fightpad madcatz ? Quand j'appui ca fait rien du tout