aprés comme tu dis, j'ai pas le jeu, je sais en vrai ce que ca donne...
Sa va aller plus vite, un GL sur la version PS3...
Et le jeu n'a aucun soucis sur PS3, sinon même lors des tests on l'aurait signaler s'il y aurait eu une baisse de framerate ou autre...
Pour docwood je vais pas débattre plus longtemps, je pense que le jeune homme à déjà sa réponse
je joue à street depuis 94 avec des pads playstation et je suis un killer, alors oui tu peux jouer au pad ps3
Jey27, le jeune homme va bientot avoir 30 ans... Donc plus adolescent attardé mdr...
Quoi qui l'en soit, vous semblez tous dire que c'est jouable... Donc il risque d'être mien demain...
Mais svp es gars arrêtez cette guerre ps3 xbox360. Perso j'ai une ps3, j'en suis plutôt content. Si ceux qu'on une xbox s'éclate sur leur console, ben tant mieux pour eux. C'est l'essentiel que tout le monde s'éclate...
Le jeu sort vendredi je crois, donc t'as de la chance si tu l'as demain
Bon jeux à tous
Je l'ai déja mouhahah (sur 360, dispo aussi sur PS3 sur Paris)
Euh... je vais rien dire sur la video aprés on va me dire que je suis un troll, mais mes doutes sont bien fondés...
Et il est comment sur bobox Jamel?
Cultissime
J'avais l'épisode HD remix , donc j'ai eu le temps de me faire la main! Par contre Seth est ingerable... Disparition sur Disparition (c'est le Boss de fin)
Pas un pet d'aliasing, pas de ralentissement, pas de probleme de jouabilité (en entourrant son doigt d'un chiffon, tshirt, kleenex) mais faut jouer a la croix!
Meme mon petit frere qui est une bouse arrive a sortir les Ultras des "Chargeur"
Ben je risque d'être une bouse ausi.. J'ai pas joué à un jeu de baston depuis st2 sur snes... mdr
Non j'exagère mais ça fait bien 7 ou 8 ans que j'en ai pas acheté un (donc presque pas joué à ce genre de jeu)
je viens de pourrir un mec sur le live... il menait, je sors la furie ultra de Ken (grace a une barre qui se remplit quand te te bouffes des coups...) j'avais un poil de fion en vie, je lui place, c'était tellement bon :D
Par contre la musique des menus a la Willy Denzey...
Moi j'ai SFIV et je joue avec mon pad 360, et je joue avec le stick! Je veux bien que la croix soit moins précise que celle du pad PS3, néanmoins, le stick de la 360 est mieux que celui de la PS3, et en jouant avec le stick c'est nickel! et même mieux que la croix de la PS3 (ayant joué à GG sur PS2, je peux comparer)!
Et d'ailleurs, sur les stick arcade, c'est un joystick, et pas une croix directionnelle!
Mais a la base, la question posée est un peu con, évidement que c'est jouable a la manette, j'pense pas que capcom prendrais le rique de sortir un jeu uniquement jouable au stick arcade! Biensur, c'est plus agréable avec un stick arcade, mais c'est pas ça qui va vous rendre meilleur!
jamel
m'insulter ne te donnera pas raison...
Dans son ensemble , je préfère la manette xbox , mais en ce qui concerne les jeux de baston , la croix ps3 fait la différence.
Essaie de faire un simple 8_2_8_2_8_2_4_6_4_6 avec la box et après essaie avec la ps3 , tu verras que tu es plus rapide et précis.
Ce sont des faits. Je lance pas une gueguerre box/ps3 car pour info j'ai les 2 ...
bonsoir oui voila alor ce qui on du mals a jouer avec la manette de ps3 sur street figter moi jai acheter ARCADE STICK Subsonic a micromania comme dans les jeux arcade ba avec sa tu a une meilleur jouabiliter tener je vou passer un lien pour vou fair une idee http://www.micromania.fr/vente/achat_arcade-stick-subsonic_Accessoire-37593-PS3.html?micsessionid=rje9lsr169lqch5fer3u5057j1 bonne soiree
Je suis pro m j ai street fighter hd remix et je confirme la manette 360 et pas terrible ,j ai du lutter au debut mais apres un bon moment vive le stik tout sort facilement mais jai lutter alors que avec une manette ps3 sa aurais passer facilement des le debut.
- Manette ambidextre, réplique d’une manette d’arcade.
- Joystick 8 directions à boule, avec retour au centre automatique.
- Joystick en acier, avec contacts à microswitchs.
- Boutons d’action avec contacts à lamelles (leafswitch).
- Boîtier alourdi, avec tampons caoutchouc.
- 4 leds pour jeux en multijoueurs.
- Fonction AUTO : tirs et coups répétitifs très rapides.
- Fonction COMBO : programmation de coups spéciaux.
- L’arme absolue pour les jeux d’arcade et de combats !
- Robustesse
- Précision dans le jeu
- LeafSwitch : souplesse de jeu, silencieux et très sensible.
La grande classe
moi j ai les deux consoles mais je lai pris sur ps3(reservé)
mais je me rappel de mes ampoules...
enfin des avis experts?
360 ou ps3??
Je lai finalement essayé sur voltaire avec le PAD 360 et je reconnais je sortais les coups spéciaux sans problemes mais pour les double quarts c vrai que c pas très précis.
Quoi le Pad PS!? C à chier pour la baston en 2D si tu aimes SF achete soit un pad SFII soit un pad madcatz Ou alors commence comme moi la pratique et stick arcade
j'ai essayé le jeu avec un pad X360 et je trouve ca vraiment pas comfortable au bout de quelques combats je trouve que les coups ne rentrent pas bien. ca fait des années qu'on sait que le pad X360 pour les jeux de baston avec des "quart de cercle" c'est pas très adapté. Mais je me suis éclaté quand meme... sublime
perso je joue à la croix directionnelle de la manette ps3 et j'ai aucun soucis, mais bon j'ai l'habitude
Je vois que jsuis pas le seul à avoir galeré avec ce put*in de jeu... Je l'ai acheté sur ps3 et j'ai jamais vu un truc pareil, les jeux de baston je connais j'ai saigne tenkaichi 2 et 3, dbz infinite world, soul calibur 2 et 3,tekken 3 vite fait, aucun problème, mais Street fighter 4 putain. J'arrive à quasiment faire AUCUN super combo, les ultra c'est même pas la peine, les commandes sont complètement illisibles dans le menu, chaque perso a littéralement TOUTES ses commandes qui lui sont uniques, comment ça se joue sur manette ps3 ce truc svp ?