CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : --[Débloquer Persos Cachés]--

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Camounaty Camounaty
MP
Niveau 3
03 mai 2009 à 14:46:22

Malgré tous vos astuces, impossible de débloquer Gouken ! Même en finissant le jeu avec Akuma !

TYTREZA TYTREZA
MP
Niveau 18
03 mai 2009 à 14:48:17

Tu le combat au moins?

Camounaty Camounaty
MP
Niveau 3
03 mai 2009 à 15:01:11

Je l'ai fini avec Akuma une fois ! Et j'ai recommencé avec Akuma en faisant un perfect et 3 ultra finish et après Seth, je ne le vois pas ! Je l'ai vu une fois et je me suis défoncé et en recommençant je ne le vois plus !

TYTREZA TYTREZA
MP
Niveau 18
03 mai 2009 à 15:04:37

Regarde mieux les prérequis, il y à des first attack aussi à effectuer

snowbee snowbee
MP
Niveau 7
03 mai 2009 à 15:04:48

Il faut faire 5 first hits, 1 perfect et 3 ultra finish. Et t'es pas obligé de prendre Akuma pour rencontrer Gouken.

zemeta zemeta
MP
Niveau 1
03 mai 2009 à 15:07:39

Bonjour à tous!
petite info sur Gen : il existe des coups spéciaux cachés pour ce perso (aller dans sa liste de commande puis R1). Un ultra combo fonctionnant lorsque l'adversaire est en l'air.

Bon amusement!

Camounaty Camounaty
MP
Niveau 3
03 mai 2009 à 15:17:24

Bon d'accord ! Merci je vais essayer ça les 5 first attack mais je me fais laminer par ce Seth à la fin ça me dégoute !

gang_bang_wang gang_bang_wang
MP
Niveau 5
27 juin 2009 à 14:13:08
      • GOUKEN***

/!\ Après avoir débloqué les 7 autres personnages et terminé le mode arcade avec AKUMA /!\

Terminez le mode arcade avec le perso de votre choix en respectant les conditions suivantes :

-Match en 1 Round
-Réaliser au moins 1 Perfect
-Réaliser au moins 2 Ultra Finishes
-Ne pas utiliser de Continue

J'ai fait tout ça.... et j'ai toujours akuma en face de moi... :hum:

Nokondoh Nokondoh
MP
Niveau 10
27 juin 2009 à 14:23:25

Y a un critère avec les first attack à respecter aussi (chais pas combien).

UN truc tout bête: mets 3 rounds en normal ou moins, prends E. Honda et tu fais le headbutt fort (juste avant que l'adversaire se relève, Honda va "planer" jusqu'à le toucher à la relevée) tout le match, en t'assurant de faire un super finish au deuxième round. T'es quasiment sur de faire assez de perfects, de super finish (tu peux faire soit des super finish soit des ultra finish) et de first attacks pour avoir Gouken.
Ca marche tellement bien que j'ai même galéré à affronter Akuma parce que je tombais tout le ton sur Gouken.

Nokondoh Nokondoh
MP
Niveau 10
27 juin 2009 à 14:23:45
  • je tombais tout le TEMPS sur Gouken
dranozir dranozir
MP
Niveau 10
06 juillet 2009 à 19:34:47

putin c est n'importe quoi les soluces y en a pas une qui se ressemble ...

sur jv.com
Akuma

Prenez un personnage avec lequel vous avez déjà fini le mode Arcade, n'utilisez aucun Continue, effectuez au moins un Perfect, puis battez Seth pour débloquer Akuma. Vous pouvez jouer dans n'importe quel niveau de difficulté et paramétrer seulement un round par combat. Vous devez avoir débloqué Cammy, Dan, Fei Long, Gen, Rose et Sakura.

sur jv .fr
Débloquer Akuma

Après avoir débloquer Sakura, Dan, Cammy, Fei Long, Gen et Rose, faites au moins 2 perfects et 2 ultra finishs et battre Akuma en mode arcade.

Débloquer Gouken

Après avoir débloquer Sakura, Dan, Cammy, Fei Long, Gen, Rose et Akuma, finir le mode arcade avec Akuma puis faites au moins 2 perfects et 3 ultra finishs pour battre Gouken en mode arcade.

et encore j'ai vu d'autres versions ...

bref y a pas quelqu un qui a la vrais solution la ???

gallean gallean
MP
Niveau 6
24 juillet 2009 à 04:04:31

Pour info le nom original de gouken c'est sheng long (eh oui le fameux sheng long c'est lui ^^)

PhyL PhyL
MP
Niveau 10
02 septembre 2009 à 15:16:29

je crois que pour gouken faut deja avoir fini une fois avec akuma, puis recommencer, parce que la je viens de finir avec à donf de first attaque, pas mal de perfect et 4 ultra finish et j'ai pas eu gouken... (et sans continu)

donc je vais re-re-recommencer en esperant que c'est bien ça, finir 2 fois avec akuma!

arschantys arschantys
MP
Niveau 1
28 février 2010 à 02:58:16

moi jdis gouki possible de l avoir comment ( explication ) : 1 round perfect 2round perfect 3 round ultra finish 4emme ultra finish sans faire auccun continnue fesable memme au niveau debutant et a 1 round penssé a parametré le jeu

ps: je l ais fais en normal et j ais testé cette metode en debutant cher un amis pour lui debloqué cette metode fonctionne et il a gouki! qds a ceux qu il dise qu il est trop dur bhe retourné joué a koff car ca ouie c est costeau ca vous aiderras peut etre lol qds a stf4 n est pas un jeux pourrit mais un jeux programé par des programateurs et vendus donc pas pourris !!! @++

erkpro erkpro
MP
Niveau 7
06 juillet 2011 à 11:30:14

gouken je lai aussi mais jai jamais eu akuma, on peut lavoir? moi je lai pas eu et pourtant jai eu le trophée, je pense quèe cest faut la parti avec akuma

Gnasty_Gnorc Gnasty_Gnorc
MP
Niveau 10
06 juillet 2011 à 13:10:18

T'as Gouken mais pas Akuma !? Pas normal ça...

Mr_Nappe Mr_Nappe
MP
Niveau 4
06 juillet 2011 à 21:49:36

Tu fais un dodompaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :banzai:

erkpro erkpro
MP
Niveau 7
08 juillet 2011 à 19:04:06

si je te jure, je lai pas, il se trouve a coté de quel perso dans la selection des persos? jai eu le trophé avoir tout les persos mais..... AH!!!! en faites jai pa jouer le jeu depui longtemps, cest bon je lai ouf! (en fin jaime pas trop ce jeu car jarrive pas a faire les defis...) alors extreme ne men parlez meme po!) :) dsl pour tout ^^

Gnasty_Gnorc Gnasty_Gnorc
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 10:56:21

Ouais enfin faire tous les défis c'est 100 000 fois plus dur que de jouer et finir le jeu dans le mode de difficulté le plus élevé !

yannoulebg yannoulebg
MP
Niveau 3
09 octobre 2011 à 13:22:40

bonjour à tous, je vais vous dire comment dévérouiller tout les personnages secret:

SAKURA: finir le mode arcade avec RYU
DAN: finir le mode arcade avec SAKURA
GEN: finir le mode arcade avec CHUN-LI
ROSE: finir le mode arcade avec M.BISON
CAMMY: finir le mode arcade avec C.VIPER
FEI LONG: finir le mode arcade avec ABEL

AKUMA: après avoir débloquer les 6 personnages précédent, finir le mode arcade avec n'importe quel personnages en respectant les conditions suivantes:

-match en 1 round
-temps réglementaires 99s
-réaliser 1 seul PERFECT
-ne pas utiliser de continue

GOUKEN: finir le mode arcade avec AKUMA en respectant les conditions suivantes:

-match en 1 round
-temps réglementaires 99s
-réaliser seulement 2 PERFECT
-réaliser seulement 4 ULTRA COMBO

SETH: finir le jeu avec tout les personnages (vous pouvez personnaliser vos règles pour SETH).

Et voilà ce qu'il faut faire pour débloquer tout ces personnages !

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.00€ 360 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment