Je pense pas que daigo se foutait de la gueule de Wong, à ce stade là ça me parait bizarre de risquer ce genre de chose
Mais j'avoue qu'il ne jouait vraiment pas du tout de sa façon habituel, et ça j'ai pas compris la raison
Daigo a dit dans une interview a l'EVO que Wong est maintenant largement au niveau des japonais à SF4 ;)
Mouai, quand on voit le niveau qu'il avait au "championnat du monde" avec son rufus, j'en doute un peu
D'autant plus que wong était à un trf il y a très peu de temps, et il n'a pas fait long feu.
On verra au tougeki, mais je pense clairement que c'est daigo qui n'avait pas son meilleur niveau ce jour là, et wong qui était au top. Quand on voit le public derriere aussi ça parrait un peu normal
JW est méprisable il fait tout pour prendre (enfin essayer) l'ascendant psychologique en distrayant l'adversaire. En plus a part lui et les ricains en general je vois rarement les joueurs prendre un perso different lors de l'echauffement juste histoire de donner un faux rythme a l'adversaire (au debut il a joué un match contre daigo avec rufus). Daigo l'a deja dis plusieurs fois aussi qu'il s'ennui tres vite lors des matchs, il prend pas JW au serieux pour ça qu'il s'est mis a sauter dans tous les sens ect pour faire le spectacle.
Toute façon daigo n'a pas pris tout l'evo au sérieu... Y a qu'a voir sa façon de jouer lors des matchs...
C'est dingue de voir à quel point la différence de niveau est enorme entre daigo et les states.
Non mais Daigo c'est pas un dieu il fait des erreur arreté de trouver des excuse il a mal jouer moi le seul truc que je voit c'est qu'il a jouer sur une version console et non sur une borne d'ou peut certain combo rater.
Apres Justin a tres bien jouer il a pas fait beaucoup d'erreur et daigo lui même la avouer.
Et tsukasael, Daigo ne sait pas du tout ennuiyé et il ne méprise pas Justin deja c'est pas sont genre et le genre japonais
faut arreter la paranoiya il charger juste sa barre de super en sautant grace a des air tatsu d'aileur il le fait tout le temps donc il a fait aucun spectacle.
Et surtout Umehara
je vois pas pourquoi il l'aurait pas pris l'evo au sérieux ya pas masse de grand tournoi il y a le tougeki et l'evo c'est comme ci une équipe de foot ce fouté de de la coupe de l'euro et il y a aussi le prix derriere.
On ne parle pas des air tatsu mais des saut agressif puni par bas gros poing à repetission
C'est pas le genre de la maison.
Franchement je ne sais pas quoi penser, et au final je m'en fou un peu, il est gagnant, peu importe la façon.
repetition*
Croire que daigo s'amuser avec Wong c'est du grand n'importe quoi!
Wong a bien joué et a bien cerné le jeu de daigo au début
Daigo n'a pas mal joué c'est wong qui l'a fait mal joué
C'est bon, c'est pas parce que c'est daigo qui manque rien, c'est un humains, c'est pas dieu
C'est "the beast" mais ne peux pas l'être tout le temps pendant le match
C'est sa le sport
C'est vrai y pas de combo de fou, juste beaucoup de middle game
C'est sur un campeur et un joueur qui joue ultra safe fallait pas s'attendre a des prise de risque a la poogkyo
Quand au public en France sa serai pareil si on aurait un joueurs du talent de Wong capable de rivalisé avec le meilleur joueurs du monde
Je serai a la place de Wong moi aussi je réclamerai leurs soutiens
Question de culture après mais bon au Tougeki y a pas d'ambiance mise a part la borne et l'écran comme ambiance...
Sa change d'un enterrement
LA au moins y a du show!
Daigo essaye souvent de placer un Bas Hp après un solar plexus
il a perdu des round ç cause de ça
Ouais j'ai vu ça aussi, faut dire que le link est pas évident XD
"juste beaucoup de middle game"
"a la poogkyo"
Daigo a déja perdu au premier round d'un TRF est ce que ça fait de lui une daube ? non !
Wong a pas bien joué avec Rufus, bon il a voulu jouer avec lui et il c'est pris la branler tant pis.
Dans ce tournois il a montré qu'il valait mieux que ce qu'on a vu au TRF. Wong a trop bien joué avec Balrog.
Le public américain derrière un américain je vois pas trop le problème ? vous voulez qu'ils supportent Daigo parceque c'est un monstre ? Il faut stop les rêves, c'est des ricains ils savent mettre l'ambiance et surtout ils supportent les leurs (normal, en même temps on a pas tous des pays avec aucun talent, genre la France pour être obligé de supporter des équipes d'autres pays (je parles football là)).
en tout cas c'était un super match.
Daigo est quand même un sa..p, il a laissé espérer les Américain jusqu'au bout. Alors que, j'en suis sur, il pouvait mettre ko Justin quant il voulait. Enfin bon, ils se sont emballé pour rien, dommage pour Wong, c'est pas encore pour cette foie qu'il aura Daigo.
Il me dégoute c américain à lui gueuler desus comme ca en ca du etre désagré pour daigo.
Les ricains en plus tu leur parle de sf et du japon ils ont que daigo en tete, ils pensent qu'a lui et comment le contrer ect. Sauf que daigo c'est pas tout le japon. Ya des centaines et des centaines de japonais contre qui les ricains (et en particularité marn et JW puisque c'est d'eux qu'on parle là) ne feraient absolument pas le poid.
des centaines et des centaines de japs contre qui JW ne ferait absolument pas le poids..?
"(normal, en même temps on a pas tous des pays avec aucun talent, genre la France pour être obligé de supporter des équipes d'autres pays (je parles football là)"
Si beaucoup ne supportent pas la France ce n'est pas faute de talent (toutes disciplines confondues) mais bien par fausse rebelle-attitude stupide.
Pas d'anti-américannisme primaire les gars. C'est moche et ca fait gamin. Regardez le Stunfest, tous les français beuglent derrière Marvin. Moi j'apprécie et j'aurais été le premier à crier.
le problème c'est pas vraiment qu'ils supportent leur pote mais les "take that shit" ou autre "kill this bitch" etc voilà quoi :x .