je suis la
enrhumée et crevée mais j'avais promis
donc tu te bat ou pas???, si oui je créé la salle
mo ossi je suis enrumhé et crevé
tkt pas.
c'est bien Allen?
dsl pour le micro mais je peux pas parlé je suis senc" travaillé et ma mere est a coté
elle et belle mon equipe heinh?
oh my god!!!
lol
j'adore ma catria et Est
qu'est ce que tu veux, les filles c'est les meilleurs
moi, je ne sais pas en koi je dois mettre palla, catria et est
deja, grace à toi g une idée mais a ton avis je devrais faire :
les trois en chevalier faucons lvl 20
est en archer d'élite, catria en chevalier fucon et palla en jesépakoi lol lvl 20
catria en bretteur aussi est tres bien peut etre mieux
vu qu'il a 30 de vit le bretteur (donc avec une epée heros jusqu'a 4 attaque)
et bien sur elle a un resistance comme sa grace au 5 talisman qu'on trouve dans le jeu (via es boutique secretes) si tu n'a pas fait les boutique secrtes sa vaut le coup de se refaire une partie.
L'autre possibilité c'est d'avoir 1faucons, 1 bretteur et un comme tu veux (pas archer) pour faire l'attaque en trio
mais sa sert pas bcp uand on a des armes heros
pour les magasins secret tkt (on dirait pas mais jen suis qu'au chap14 (oui je sais on dirais pas vu mon équipe))
au fait merci
c'est pafais alors
de rien
n'hesite pas si tu veux que je te remontre la puissance des filles xD
ok, je te retiens lol (je te rappellerais, kan jaurais tt les épées et haches héros forgés comme ton ***** (pour ne pas devoiler ta team mé tu vois de qui je parle)
la puissance des filles est de force supérieur aux mec (chui pas macho mais dans FE11, c le cas)
pseudo :kakashirasengan
code ami:090387427699
Excuser moi je voudrait savoir comment avoir les unités de prêt , pourtant je vous est tous rentrer ,
j'ai réussi juste a faire un duel avec un certain $$$$$$ , mais bon bizarre je suis au chapitre 22 et d'ailleurs je suis bloquer et je ne possède pas du tout le même niveau de perso que cette personne , mon abel et nivo 18 en cavalier et lui nivo 18 en paladin et pareil pour le sage merric... Mais bon c'est la vie , merci de votre réponse s'il vous plait et si vous avez des conseil pour le chapitre 22 je prend aussi ^^
pseudo:deathwings
code ami:232112095828
j'ai tous les perso niv 20 avec des armes forgées et j'ai déja fini le jeu en diff 4 étoiles
mon code de ami est:275060423493
le mien est 043141254868 laisseé moi des unitées SVP
tbbw est-ce que tu peut me laisseé quelque perso please
P.S.mon code amis est 043141254868
on peut s'arranger.Tu recherches quoi comme unité?