Le culte de GB se serait-il étendu jusqu'ici ?
Le fripon.
Et si je te disais que je préfère ne pas me lancer sur la question, c'est pas agressif du genre: si tu me lance dessus tu vas avoir tord... C'est plutôt de genre : j'ai la flemme de m'expliquer, ça sera illisible et moi même ne me comprendrai pas...
Who's GB ?
J'te dirais Jean-Baptiste, mais je suppose que ce n'est pas ca puiske c'est GB et non JB...
J'te dirais Jean-Baptiste, mais je suppose que ce n'est pas ca puiske c'est GB et non JB...
==> Non, GB est un collègue Hérétique à moi.
Un Hérétique, un vrai.
Il les hait... tous.
Et, toi qui te permet de critiquer les autres, toi qui parait supérieur, répond moi a ma question sur le nombre après 0 !!!
Comme ça, tu pourra enfoncer encore un peut plus ma médiocrité, comme j'ai l'impression que ça te fait plaisir
Heu... J'suis un peu pommer la...
Répète ton histoire d'hérétique s'teu'plait !
Je n'ai jamais eu la prétention d'être supérieur.
Et c'est toi qui t'excites tout seul, c'est pas rigolalilooooo....
Ah ces djeunes.
Comme tu dis, n'empêche, peut-tu répondre a ma question ou pas ??? (je veux une réponse moi !)
Aurait-tu tout lus ?
Je n'ai pas dit que tu ÉTAIS supérieur, simplement que tu le paraissais, juste une impression...
De plus, j'ai eu l'impression que de donner tord au gens te faisais plaisir, n'est point le cas ??? Me serais-je trompé sur ton compte ?
Euh... oui.
Et pour ta question, non j'ai pas lu.
Ahahah...
Je te demande de répondre a ma question, tu me dis que tu peux le faire mais le ligne en dessous tu dis que tu ne l'as pas lus, explique je comprend pas !
Ah, ok, t'as pas compris...
Si les lignes sont séparé, c'est paske il y a une raison :
Comme tu dis, n'empêche, peut-tu répondre a ma question ou pas ??? (je veux une réponse moi !)
La, sa veux dire que je te demande de répondre a ma question a propos du 0
Aurait-tu tout lus ?
Ça, c'est une autre question
Oulah, y'a de l'animation par ici, je vois des tabourets qui volent et des massues qui s'écrasent un peu partout.
J'ai pas lu, trop la flemme, on peut me résumer en quatre mots ?
Je répondais « Oui » à une autre question.
Bref.
Le réel qui suit 0 se note 0+ .
Je voulais d'abords dire trois, mais on aurait pu me faire pleins de blagues vaseuses
M'enfin bon, vus que ça fait pas mal de temps que je suis pas venue (et que je n'ai donc pas atteint mon cota de connerie), il faut bien que je pollue un peu de par mon inutilité a posté des messages plus ou moins intéressant (un taré peut prendre du plaisir à me lire ! Si, si, c'est verdict !), donc, petite question pour les érudit que sont erelde et yuzas :
Comment écrire le nombre juste après 0 ?
Avec mon niveau de seconde (de début de seconde pour être précis) je dirais que c'est un truc qui commencerait par ]0; puis la, je sais pas quoi mettre après mon fameux point-virgule (car on m'a appris qu'il faut mettre un autre nombre après...)
Tout ça servant à écrire le résultat de plus l'infini plus plus l'infini, ce qui peux donner tout, sauf le nombre après 0, bien sur j'ai pas un niveau super fort en math donc c'est possible que je me trompe...
Répond à cette question !!!!
J'ai pas lu, trop la flemme, on peut me résumer en quatre mots ?
==> J'ai mangé une.
Oups.
Oups, j'ai pas tout le avant de poster...
Caphard !
Mais qui est tu ??? Résume toi en 90 mots, ça me ferait plaisir (après bon je suppose que tu n'as pas envie de me faire plaisir... mais peut-être voudras tu tout de même de présenter).
Ou alors esquiveras-tu la question discretement ? (j'allais dire gentillement mais pour le moment je ne préfère pas utiliser ce mot te concernant)
Yuzas ==> Ah, que puis-je répondre ?
La friponne, elle m'a bien eu.
J'attennnnnnnds ...