Avant hier j'ai vu "Un poisson nommé Wanda" (puisque j'en suis à raconter ma vie^^). il est excellent, vous connaissez ? (c'est une partie des monthy piton qui l'ont fait!)
Nan, je boude
Pourquoiiii ? ca changeait quoi pour toi de savoir qu'on se connait ? ^^
Moi, ça m'intéresse vachement de savoir que toi et erelde vous vous connaissez !...
Nan, c'est pas vrai !
Je m'excuse platement alors
Je-suis-très-désolée-je-recommencerais-jamais-prom
is-juré.
Voila.
On se dit bonjour le matin (tu manques vraiment un truc palpitant) et comme le matin je suis dans l'incapacité de suivre une conversation, je pars. (remarque pour la conversation c'est plus de sa faute )
d'ailleurs j'ai découvert en observant la création de mon pseudo, qu'en fait je suis un gros (mais vraiment énorme) mégalo.
en effet, mon pseudo (erelde) est né de la fusion de Eäraldion, l'humain qui a permis la création de la race de Numénor en rencontrant les valars, et du célèbre forgeron artisan elfe du 1er age de la terre du milieu qui créa les silmarils, objets de désir de toutes les forces en présence dans la terre du milieu; ainsi mon pseudo est de type Prométhéen
Les trois anneaux elfiques... de la merde en tube oui, comparés au silmarils... les anneaux de pouvoirs du 2ème age sont miteux
Ah !! Pris sur le fait! Me décrire est une tâche trop délicate que tu préfère ignorer lachement.
Ca me vexe (j'aurais bien aimé voir comment tu me voyais.. )
N'ayant (toujours) pas lu Lotr je ne peut pas prendre par à la convers. (je sens les foudres de certains s'abattre sur moi...)
J'ajouterais qu'on devrait se parler plus souvent in real très cher J. (je garde ton identité secrète tu remarqueras... ^^)
(je compte d'ailleurs y remédier, attends toi à être violemment assalli dans les jours qui viennent )
grrr...
Bref lis le Silmarillion on verra après !
ah les jeunes aujourd'hui...
bref en gros quand j'ai inventé ce pseudo, d'après Freud je serais un énorme mégalo
les Silmarils étant les plus puissants bijoux existant, 1 détruit, 1 chez les valars, 1 au fond de la mer, les anneaux ont été crées pour compenser un manque, et sur l'incitation du serviteur de Morgoth (on comprend bien les kevins de Wow), appelé par la suite Sauron, mais de son vrai nom Gorthaur le Cruel, ou Annatar, Artano, Aulendil lorsqu'il corrompt les elfes et les force à forger les anneaux de pouvoirs, ainsi Gorthaur manipule Celebrimbor regretteras plus tard d'avoir forgé ces premiers anneaux permettant à Gorthaur d'apprendre par la même occasion à en fabriquer, comme on le sait ensuite, il forgera les 9 anneaux, les 7 anneaux et le 1
(oui je connais par cœur ma docu du Silmarillion, sachant que j'ai perdu le bouquin)
j'ai faim
ceci s'appelle un up
Blablabla, j'ai su tout ça il y'a quelques années, serait temps de me rafraîchir la mémoire
Au passage, Mekor ne vaut rien de plus que le statut de roi des kikoos chaotiques, si Îiluvatar s'en était mêlé, on aurait pas eu tous ces problèmes sur notre bonne vieille terre
M'enfin Erù c'est quand même un bâtard, franchement pourquoi y fout rien ? si a un moment c'est lui qui modifie la géographie de toute la terre d'un seul coup, mais c'est tout ce qu'il fait
C'est quand ça ?Quand il fait son petit déluge, détruisant le corps de Sauron et la terre des Noldors ?
Désolé, mes souvenirs sont floues, ne me frappe pas :désolé:
je crois bien que c'est ça... moi aussi mes souvenirs sont flous et wiki n'aide pas vraiment pour ça, mais le corps d'Annatar (je préfère ce nom, ça fait connaisseur) n'a pas été détruit par Erù il fut détruit une fois quand Isildur coupa son doigt, puis lors de la destruction (involontaire) de l'Anneau, il a perdu tout ces pouvoirs et toutes capacités de reformer un jour son corps
AH bon ?
Dans le SiIlmarillon, il me semblait que c'était l'engloutissement sous les mers de Sauron lorsqu'il rendait visite aux Noldors qui avait détruit son enveloppe charnelle.
Mais je dois me tromper, je vais vérifier ce soir, je peux pas dormir avec ça dans la tête
J'avais raison ,d'après wikipédia
Lorsque l'armada d'Ar-Pharazôn débarque sur les plages de Valinor, Ilúvatar, père des dieux, intervient à la demande de Manwë et provoque un cataclysme qui engloutit l'île de Númenor au fond de l'océan et détache à tout jamais Valinor de la Terre. Le corps matériel de Sauron est détruit dans la submersion, et son esprit retourne après un certain laps de temps en Mordor, désormais incapable de prendre une belle apparence capable de séduire les Hommes et les Elfes.
Vous parlez de quoi ?
cultive-toi !!! maaardeu !!