pourquoi le spiritisme c'est aussi ça ? non ?
bref dis lui bijour de ma part !! ça peut sembler étrange, ce que je viens dire non ?
de toutes façon tout le ici sait que j'adore ce smile
car... je le suis !! yahahoo
tatayoyo !!
c'est marrant mes post hein ? il n'ont aucune cohérence construite entre chaque bout de phrases, non-articulé par de belles virgules et de beaux points ... (hrm hrm)
...
...
Au fait, erelde, sache que les fous ne savent pas qu'ils sont fous, j'en déduis donc que tu n'es qu'un piètre imitateur de ces "choses" dérangés !
A part ça, ça va ??
Ah, oui j'avais oublié un pitit truc pour notre chère erelde, sache que personne ne flood mieux que moi
Si seulement mes post n'avait pas été effacés...
Au fait, je suis aussi allé voir hellboy 2, sauf que moi, au bout d'une heure de ciné, on nous a fait sortir a cause d'une alerte a la bombe...
à tiens moi je suis allé voir "Eden Lake" lundi soir dernier
dans la journée j'avais déjà vu le matin "Cannibal Holocaust" (pas vraiment film d'horreur mais en même temps brrr ... faut voir ça une fois dans sa vie, moi c'était la 2ème^^) l'après midi je suis suis decendu d'un niveau "La maison de la peur"
et le soir donc j'étais déjà tellement adrénalisé que j'avais l'impression d'être à une kermesse scolaire ^^
miam j'en ai bouffé par gallons ce jour-là du sang et du suspens miam
Ca s'est coupé au moment ou le monsieur poisson (surement un prochain sushi atomisé, lui aussi...), hellboy, une mamie troll (avec une super sale gueule !!), la dame qui crame de partout et terminator version allemand s'apprêtent à entrer dans le marché à trolls... ils étaient devant une grosse porte et le poisson admirait terminator quand soudain, POUF ! écran noir.
je sais pas j'ai pas vu ce film ni le 1 d'ailleurs ça sux
j'ai oublié de relever le "chère erelde" c'est fait
••ë“‘{¶«¡Çø}—æÂꮆںîœπô€‡Ò∂ƒ&#
64257;ÌÏȬµÙ@≤‹≈©◊ß~∞…÷
800;@&&é"'(§§è!çàç)-azertyuiop^$qsdfghjklmù`<wxcvb
n,;:=#1234567890°°_AZERTYUIOP¨*QSSDFGHJKLM%£>WXCVB
N?./+789456123=/*-+
j'me fais chier !!
Tu peux relever erelde, je te donne se droit !
Je n'avait pas vu le 1 mais c'était pas vraiment important pour la trame quoi. ^^
Et tu as quand même raté la meilleure scène à mon avis: celle ou monsieur bleu et monsieur rouge se retrouve à chanter un chanson cucul en étant bourrés
alors cette séance ?
Bwahahahah ! pour voir se genre de scène, suffit de passer à franprix rafler d'la vodka avec quelques potes !!
%M%M%M%M%M%M%M%M%M%M%M%M%M%M%M%M%M%M%M%M%M%M%M%M%M
%M%M%M%M%M%M%M%
$H€N†K
Il y a personne ??
Votre pseudo a moins de deux ans d'ancienneté, ce qui ne vous permet pas de poster plus d'un message toutes les trente secondes. Vous devez saisir le code de confirmation.
C'est c*n...