Moi j´étais CHACAL et OKT plus d´autres team ou j´ai fait un petit passage mais je ne me souviens plus des noms
Pseudo : Prana
Avec les CHACAL ça roxait pas mal, on était parmis les premiers sur clanbase france en CTF
salut clan: vakarm name: exilus
<{VcR}> : Viet Clan Reloaded
Avec ClanBase on etait dans Soldier of Fortune Real Damage CTF
je ne me souviens pas de tout le monde, certain y joue encore mais avec un autre clan. On a du arreter (malgré une bonne campagne europeenne (7eme au classement 2005), certain en BTS, d´autre on eu des copines ^^)
DJM
Killer
Raid
Fourmi (moi)
Zephyr
Smurf
Phoenix
Starff
desolé pour ceux que j´ai oublié.....Je vous aime les mecs !! ! lol
salut azerty sa fait un moment que l on c est pas vu depuis on va dire les aka si tu te souvien et si c est bien toi lol si tu te relance sur sof 3 dit moi koi mais je pense que il serra aussi bien que le 2 personnelement et j espere que sa serra aussi simple a faire les server et qui n on pas mie arcade etc .. les truc pour faire les server de merde comme le 2 eme ca serra nikel tu rentre tu clique faire server etc c est top mais bon a voir ...
enfin tout sa pour dire que je referai je pense une team mais je me ferrai plus rare qu avant car une famille a s occuper aussi voila bon a plus les amis sur peu etres sof 3 lego si sa te dit vien dans ma team lol ....
-Az3rTy-
Ca faisait un bail, monsieur FE ... Faut que je parle à dragonlee pour SoF 3, même si c´est vraiment un jeu de merde. Le seul avantage c´est qu´on peut y jouer sans clef.
Les CE je m´en rappelle un peu aussi, mais bon les meilleurs c´était nous CFM
pseudo: Oakpe
ctf rd:
FK-Team
W$T
CotW
Ric<ard
Renard
FBI
Guild Of Renegades
ahhh les CotW....on rigolait bien ensemble je m´en souviens...j´espere qu´on retrouvera la plupart des joueurs sur SoF3, meme si tout le monde semble etre deçu de se nouvel opus...
alucard55
SQUAT-TEAM
LGL
Moi jt leader des CDB (clan des branleurs)speudo stuntman
et ensuite des FMR peut etre que quelque un d´entre vous s´en rappel a bientot sur sof 3 j´espere
ca fait plaisir de revoir les tetes connues de sof2,moi j´ai etais dans plusieurs team,les Pastis team et les [chacal], concernant les teams uniquement feminines,lesPMS et les ZH,uniquement en ctf,mes pseudos etaient naughty girl,chacalette et bien d´autres
Je suis actuellement sur cod4,avec les gang,chacals et okt,peut etre a un de ces jours
pwa pwa pwa plein d´ancienne connaissances ici
bon moi setais euh celle don jme souvien ...
FKT
$tOrM
A*S
Psy4
SB
InV
3v!l
C|E
et pl1 dotre puis arreter sof2 car saouled d´etre traité de cheater :D
Pseudo : CR1244
Teams : FSA - USI
Experience : Decembre 2003 - Avril 2006
Pseudo: MoKleSs
Teams: FSA - Alligators - EFC - French elite - et beaucoup d'autres
Expérience: de nombreuses années erf environ 5 ans
Je me souviens aussi et c'etait de tres bons moment ^^, maintenant c'est devenu mort et j'ai du m'en remettre a counter strike source, mais c'est pas pareil ... Sof 2 me manque
Makina ==> THP
Sof2 me manque aussi... ;)
LeVirus => ça fait un bout de temps que je t'avais pas vu... A l'époque ou je jouais en infiltration :P héhé J'espère que ça va depuis le temps ?
FE Forever !
Je joue encore de temps en temps à SOF2, et malheureusement ça se vide petit à petit depuis 6 mois ...
salut a tous moi c'est:
w2 X3N0
juste pour dire que beaucoup partent mais il y a également beaucoup d'arrivé et de retour !!!!
De plus pour ce qui se font traiter de cheateur par le snewbi osef c'est un jeu il y a des con partout lol
Donc quitter le jeu pour ça je trouve que c'est une mesure radiale lol
au plaisir sur sof !!!!
PS: on recrute lol
Et sinon passer sur noter site merci
www.what2clan.roxorgamers.com
Euh Xeno, tu nous pourris déjà la vie sur notre site, fa