jass toi ki est mj du forum enfin je pensse ^^ pr noêl c quan les cadeau stp ? et on aura koi?
je sui tellement exité pr les cadeau ^^
LE COUPON NOËL NE MARCHE PA SNIFFFFFFF
je ne suis juste le modérateur de ce forum pas MJ et je n'ai aucun lien avec gPotato et les MJ donc je ne sais rien des futurs event/coupon
pour le coupon de noel c'est normal puisqu'il était valable jusqu'au 19, c'est noté dans le post avec le code
A OKI LOL MERCI . JE SAVAIENT PA QUE TU ETAIENT QUE LE MODERATEUR .
En parlant de coupons, un tout nouveau, tout frais
WPPP-WWFR-YO00-0001
Enjoy
jtd john jtd= je t'adore -_-' ^^
C'est gentil
A savoir que le coupon apporte une luge (+40 points de vitesse), un Lydian des Tenebres 7 jours, des boules de neiges (10)
Un event XP en +
re bonjour
lol john bref il ya encore un code coupon ? :D se serrai cool lol.
Le dernier coupon est celui que tu as eu hier, pas tout les jours y'en as qui s'y habitueraient
Désolé
lol oki ty quan meme prevenai moi si y'en a d'otre. hihihi :D
http://uimg2.gpotato.eu/forum/RAPPELZ_FR_F003/img/1165076_0.jpg
New évent !
Enjoy !
Mouai , il va être chaud à trouver je pense .
quand quelqu'un trouve le père noel il peut indiquer l'emplacement ici
merci ^^
mdr j'espere qu'on va le trouver mdr se sera facile si il change de plaçe toute les 12heure ^^
Maintenance exceptionnelle en ce moment même et dont voici le copié/collé
Réparation du bug des butins cachés
Parler au Père Noël lorsque le jeu est lancé en mode fenêtre cause une déconnexion. Cela sera réparé.
La liste des membres de la Guilde dans l'interface n'était pas totalement fonctionnelle. Elle sera réparée.
Une Guilde contenant un grand nombre de membres pouvait causer du ralentissement. Cela sera réparé.
Une invocation de sort pouvait être annulée en lançant une autre. Cela sera réparé.
Les informations concernant un personnage dans la liste des membres de la Guilde dans l'interface seront maintenant correctement mises à jour lors de la déconnexion de ce personnage.
Nouveau code coupon sur le facebook de Rappelz. Je peux pas la C/C de mon iPod
Je vous laisse le faire
Le voici :
Encore un cadeau ! L'équipe gPotato vous offre un autre Coupon pour Noël.
Le voici : MLPN-DHVK-KL00-0001.
Nous souhaitons une joyeuse période des fêtes à tous les joueurs de Rappelz !
Merci Jasss, tu sais quelle sont ses effets ?
je l'ai pas encore rentre mais si le commentaire de facebook est exact c'est 3 ee et 3 jours de pass vivi
5 EE 3 jour le vivi (oui cool on va laguer a mort au vivi) et 5 boules de neiges