Plop les rappelziens
Voici un petit "tuto" pour savoir comment gagner facilement des gPotatos en quelques minutes par jour, et ce gratuitement.
Alors, pour commencer logez vous sur le site officiel avec votre compte rappelz.
http://fr.rappelz.gpotato.eu/
Une fois loger vous allez dans la partie boutique en bas à droite, et là vous devriez avoir une fenêtre qui s'ouvre et la page de rechargement de gPotato.
Allez tout en bas pour voir une partie dont les offres sont sponsorisés et cliquer sur recharger.
Vous arrivez donc sur la page d'accueil des offres sponsorisées qui vous rémunèreront en gPotato, dès lors prenez l'habitude de venir souvent pour voir les nouvelles offres disponibles.
Vous avez 3 onglets, la partie ou les offres sont donné, la partie ou vous pouvez voir les offres auquel vous avez souhaité participer ainsi que le statut de celle-ci, si elle sont validé et dont les gPotatos vous ont été crédité ou les offres qui ne sont pas encore validé ou celle qui ont un problème et puis le troisème onglet c'est la FaQ pour connaitre le principe de fonctionnement du service SponsorBay.
Pour les offres vous pouvez les triez dans différents choix, celle qui sont nouvelles, celle qui sont gratuite, celle qui sont payante et celle populaire ainsi que celle qui offres des récompense élevées en gPot'.
Les deux méthodes de trie les plus pratique sont "Gratuit" et "Nouveau", ce sont ceux que vous utiliserez le plus.
Bon maintenant comment gagner des gPot' facilement, très simple, pour ce faire il vous faut une boite mail "Poubelle" ou toutes les pubs et autres m*rde iront et un compte gpotato ou les crédits vous seront reversé.
Avant de commencer veiller a désactiver les logiciels/ plugins anti-pub car sinon les crédits ne vous seront pas reversé...
Bon, commençons a prendre des offres. Vous choisissez une offre gratuite, celle ci propose peu de gPotato en récompense mais qu'importe vous en aurez sur la quantité, comme pour le farm
Vous avez ensuite une fenêtre/onglet qui s'ouvre et là on vous demandera certainement de remplir des informations comme nom prénom ect... et adresse mail, notez que celle ci n'a pas besoin d'être la même que celle qui est lié a votre compte rappelz ^^
Bon vous rentrez les informations demandé (peut importe si elle sont vrais) et vous aurez soit des mini jeux soit des questionnaire et autre enfin bref vous les remplissez vous êtes grand et après avoir fait tout ça qu'est-ce que l'on fait? et bien on attend que SponsorBay vous crédite, le temps d'attente dépend de l'offre mais elle est donné dans les grandes largeur sur la "fiche" de l'offre.
Vous pouvez voir si vos offres ont été crédité dans la partie "Mes offres" qui récapitule toutes les offres auquel vous avez cliqué et si elle ont été validé ou pas, en cas de problème il y a un lien pour un formulaire de demande.
Juste a titre d'exemple, en 15jours vous pourrez vous payer un parchemin de change-nom ou bien un cube de compétence ancien ou alors 3 toast voir 2 EE et ce gratuitement en accordant quelque minutes a rentrer des informations et répondre aux questions des sponsors de SponsorBay
Alors la mon Tournier, je te dis GG!!
C'était sous mon nez, et comme celui de beaucoup surement et on voyait meme pas cette facon de gagner des Gpot gratuitement.
Rien a dire a par
+++++++++++++++++++++++++++++++++++100000000000000
00000000000 pour mon tit Tournier
Chaud,super
A épingler
+9999
Compliqué mais quand ta capté le truc...
C'EST ÉNORME GG GG GG
Pas pour rien que je dit que ce type est Enorme...
Tournier for ever !
Personne n'a remarqué que j'avais fait une lamentable faute dans le titre
j'ai découvert son potentiel le 1er :p
oui c'est SponsorPay?
Oui SponsorPay... Je l'ai vu des dizaines de fois mais non faut que je me goure... Tant pis, de toute façon ça fait mieux SponsorBay
C'est génial
j'ai test ce soir et on verra demain
On peut s'acheter quoi avec 30 gpotato ?
Rien... Par contre, dans 3-4 jours tu pourra surement te payer un toast ou une EE, avec les soldes qu'il y a en ce moment c'est vraiment très intéressant dans la mesure ou ces objets te sont gratuit alors qu'en jeu ils sont a 3M ou 5M mini pour les changes-nom.
Alors comme c'est l'été, faites-vous plaisir gratuitement
Ah.. La vie est belle, je vais pouvoir up mes armes et même peut être mon arc.
Plus jamais aucun mago ne me resistera en PVP
je l'est en arabe moi quelqu'un peut faire un screen de la page en fr ou traduire svp?^^
Quelle page? Non parce que y en a plusieurs...
quand tu met recharger gpot tu as plusieurs offres: visa, sms etc... quand je clique sur sponsorpay la page qui suit est en Arabe
A cause de ta localisation tu ne dois avoir que des offres de ton pays, tu peux essayer de changer le fuseau horaires, le calquer sur l'heure de paris ça pourrait changer mais pas sûr...
on en gagne pas beaucoup aussi
mais je connaissais deja mais GG a toi
Pas beaucoup pas beaucoup... tu pourra pas te payer un BA c'est sûr mais tu peux aisément te payer un EE ou un Toast de temps a autre, Pour ma part je peux m'en payer un par semaine, dans la mesure ou c'est gratuit je trouve ça déjà beaucoup
GG parce qu'il lit les news du forum ? (d'autant que ca date).
J'ai eu que 73 gpot hier
j ai du mal avec c est chose la est ce que quelqu un peut m aider