non tu n'as pas raison
enfin je sais pas de quoi tu causes mais esprit de contradiction oblige tu as tort^^
Bonjour a tous et a toutes,
Vous ne trouvez pas que c'est un comportement enfantin de faire des topics de ce genre ?!
" Le dernier qui poste est Hokage "
Franchement vous feriez mieux de parler du jeu plutôt que de passer du temps dans ce genre de topic...
ben oui et alors on a le droit quand meme
Vous ne trouvez pas que c'est un comportement enfantin de faire des topics de ce genre ?!
" Le dernier qui poste est Hokage "
Franchement vous feriez mieux de parler du jeu plutôt que de passer du temps dans ce genre de topic...
Certes ce topic n'est pas aussi utile que certain, mais rien n'empêche au forumeurs de parler de ceux qu'ils veulent donc c'est aussi un topic " BlaBla ". Et pi ils font ce qu'ils veulent je l'ai obliges pas à poster. Si tu dit que je suis un gamin, tu le dit aussi aux gens qui on postés içi en quelque sorte... et ceux qui on posté içi doivent être 3/4 des gens qui sont sur ce forum
A bon entendeur.
Cay moi l'hokage alors degagez d'ici,
je vais dormir
c'est moi
bon alors question existentielle.
combien ca fait 1+1?
2
-tsubasa10 ==> C'est ptet pour les gamins mais en tout cas sa détend, sa occupe et en plus sa fait des messages posté en plus dans notre fiche.
https://www.jeuxvideo.com/[...]eu-quizz-naruto.htm
venez sur ce topic il suffit de vous inscrire et de répondre aux questions sur naruto
une nouvelle question existentielle.
combien ca fait 1+1+1?
Je te laisse y réfléchir
vive naruto uzumaki
a bas DarKsuN17
vive le nouvel Hokage
1+1+1 ba ça fait 111, c'est con comme question.
le double épisode 64-65 de Shippuden est sortie hier pour les retardataire d'ailleur, super épisodes :D
( hokage )
et ben on a pas la meme notion du super.
pour moi l'episode se laisse regarder sans plus
Moi je regarde pas naruto sa me casse les couilbbiiippp
Je lis les scans par contre, même si je trouve pas sa extraordinaire en plus j'ai l'impression que c'est de moins en moins bien dessiné.
Ouai quand même
a bon moi j'ai beaucoup aimé ces épisodes, enfin de l'action, les prochains épisodes promettes
hokage is my life
bof bof
10
9
8