CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloker Chapitre 12 Les rails

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
jvkad jvkad
MP
Niveau 5
01 novembre 2008 à 13:18:18

Bonjour à tous;j'ai un gros problème au chapitre 12 (SPOIL) lorsqu'on doit tirer le monolithe par la télékinésie il faut traverser plusieur salles en levant les ponts pui en activant les volets pour passer à la salle suivante.Jusque la pas de problème sauf que si vous regardez bien les rails o niveau des volet ya un espace creux et à la 4 ou 5 ième salle je sais pas mon monolithe ne veut plus passer et se bloke à ce niveau du rail soit au niveau des volets alors que normalement sa passe sans encombre.Résultat je suis bloquer sur un bug débile je pense donc si certains ont déja connu sa de l'aide serait appréciable !!!.

Zephiron Zephiron
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 14:10:06

Screen, peut être ? parce que là j'ai du mal à visualiser ta position exacte, connaissant le nombre exact de volets on a pas fini de chercher

[360-PIGEONS-3] [360-PIGEONS-3]
MP
Niveau 8
01 novembre 2008 à 14:25:51

Bizarre , normalement aucun bug :(

jvkad jvkad
MP
Niveau 5
01 novembre 2008 à 16:06:06

Ben ma position exacte j'aurais du mal a te la donner vu le nombre de salle et de volets a traverser en tout cas j'avais déja passer le passage dans le gros tuyau ou il n'y a pas de gravité donc c'est pas l'une des premières salles quoi.Le truc c'est que le lieu importe pas vraiment puisque les salles se ressemblent toute.Sa doit etre un bug au niveau des rails mais voila sa me nique le jeu au final sa serait vraiement con surtout que c'est la seule sauvergare que j'ai loin dans le jeu et me retaper tout le jeu pour un petit beug sa serait un peu débile.Enfin merci de me dire si vous trouvez ou si sa vous est arrivé sa serait vraiment sympa.

Zephiron Zephiron
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 16:21:08

Hum si tu as passé la salle avec le conduit d'aération ou il faut réactiver les ponts c'est que tu dois désormais être à la dernière salle... est tu sur qu'il n'y a pas un second chemin sur la gauche de celui que tu veux emprunter ? (j'avais moi aussi voulu diriger le bidule sous un pont vers un élévateur mais il se bloquait car c'était pas le bon)

bulliv bulliv
MP
Niveau 1
01 novembre 2008 à 16:48:34

Même problème pour ma part

jvkad jvkad
MP
Niveau 5
01 novembre 2008 à 19:59:35

Ben il me semble pas et le traceur m'indique la direction du blocage . C'est vraiment le truc chiant quoi!Enfin merci de ton aide quand meme . (Bulliv tu me dit que t'as le meme problème que moi? si tu troufve une solution fais m'en part et inversement parceque sa serait cond e pas finir le jeu pour sa ! surtout que c'est une putin de tuerie mais sa gache tout.

[360-PIGEONS-3] [360-PIGEONS-3]
MP
Niveau 8
01 novembre 2008 à 20:07:14

Je vois pas comment on peut etre bloqué a ce passage :(

jvkad jvkad
MP
Niveau 5
02 novembre 2008 à 00:58:50

ben tout simplement que le monolithe n'avance plus sur les rails!sa doit etre un bug et à priori je vois pa comment le contourner

dibs dibs
MP
Niveau 5
02 novembre 2008 à 07:20:52

Oyo,

tu expires profondément par le nez position lotus et ça marche !
je deconne tu refais un point de sauvegarde et tu recharges le jeu avec cette nouvelle sauvegarde et miracle ! ça fonctionne. (essayes plusieurs nouveaux points de sauvegarde si il le faut)
après en génuflexion tu repetes cette inquantation " Merci Toi"

jvkad jvkad
MP
Niveau 5
02 novembre 2008 à 12:26:48

Un grand merci à toi OYO sa a marché bon ben si sa arrive a quelqu'un d'autre vous savez quoi faire

keke95870 keke95870
MP
Niveau 2
02 novembre 2008 à 13:08:56

C est bizarre j ai jamais eu de probleme comme sa soi essaye de recommencer le niveau ce qui sera chiant de tout recomencer ou sois utilise la force sur le truc ki l fai beuguer on sait jamais bon j'espere que tu y arivera ;)

[vosgien] [vosgien]
MP
Niveau 62
12 novembre 2008 à 18:16:09

J'ai exactement le meme soucis que toi je suis bloker au meme endroit avec ce foutu monolite qui ce bloke sabs arret j'ai envie de tout peter :-((

airwick91 airwick91
MP
Niveau 6
15 novembre 2008 à 09:38:42

j'ai le même problème ...

Tidus40000 Tidus40000
MP
Niveau 10
15 novembre 2008 à 09:46:31

Ecoutez Dibs. :-)))

gurtmek gurtmek
MP
Niveau 10
16 novembre 2008 à 08:16:55

sinon tu va en foret tu prend des orties et tu te fouette les muqueuses du nez pour te stimuler

vashunter vashunter
MP
Niveau 30
27 novembre 2008 à 19:16:29

j'ai le même problème camarade...
guide moi plz

olivier1709 olivier1709
MP
Niveau 7
09 janvier 2009 à 19:38:22

moi je suis deg jai deplacer le monolithe vers une salle une fois passer la porte quand javance ya une mise en quarentaine dc tt une armée qui arrive et jai presque + de munition et de vie et jpe + revenir en arriere au stock pour acheter car la porte est verrouillé jpe + rien fair ...

Math310 Math310
MP
Niveau 10
09 janvier 2009 à 20:05:59

ça m'est arrivé aussi, mais heuresement, il y a des pompes a stases de partout, et j'ai du staser tout les ennemis pour les faire au corps à corps et récupérer ainsi quelques munitions pour les nécros "explosifs"
hésite pas a attraper les griffes et autres boites pour les jetter sur les ennemis, c'est un peu bete mais il faut faire avec ce qu'on a :noel:

olivier1709 olivier1709
MP
Niveau 7
10 janvier 2009 à 12:51:17

la jai reussi a deplacer le monolithe ds la derniere salle je croit mais je doi passé par une pote et ya 2 monstre incruster de chaque cotes de la porte ds le mur avec des tentacule qui jete des petite bete et il son trop resistant ya t-il un moyens ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment