Bonjour ,
Je vien d'acheter le jeu et je n'ai pas la langue francaise , pourquoi ?
Pareil pour moi contrairement a ce qui était écrit dans le magasin.
J'achèterais plus jamais sur origin, celui la fut mon dernier.
Quel foutage de gueul !
C'est clair c'est pas normal de payer pour un service aussi pitoyable. Et ingame j'ai des bugs graphiques... Le téléchargement y a que ca de vrai, les jeux marchent mieux que quand tu les achète...
Non , dead space est déja bugger de base , c'est sa les portages pourris sur pc .
Continu d'acheter tes jeux , je n'ai eu aucun problème sur origin , j'ai fais une demande de support je vous tien au courant.
Quelqu'un a du nouveau pour dead space je suis dans le même cas j'ai déjà fais le début du jeu et là j'en peux plus sa me gonfle l'anglais !!!
Sur steam il est en francais.
Et je viens de regarder sur origin au moment de choisir la langue vous choisissez français, mais lors de la confirmation de l'achat c'est écrit anglais.
C'est écrit ça :
Téléchargement direct: Anglais(Europe)
Alors si j'ai bien compris il n'existe qu'en anglais sur origin.
OMG , non j'ai eu le meme pb avec Mass effect 2
Oh non moi c'est la même SUPER 2 JEUX en ANGLAIS ME2 et Dead Space non sérieux là c'est du foutage de gueule !!! Non ??
Bon alors hier soir plutôt énervé j'ai contacté le service clientèle de EA et quelle ne fut pas ma surprise en découvrant ce matin deux mails de EA me donnant gracieusement deux nouveau clé produit avec l'option FR, je suis sur le cul et là je dis BRAVO !!!
Donc si vous avez le même soucis n'hésitez pas à les contacter directement sur leur site, c'est indiqué, rapide et efficace =) !!
02/08/12 à 08:38 AM
Advisor: Bonjour,
Merci d'avoir contacté le service clientèle Electronic Arts.
Je viens de vous envoyer deux nouveaux codes par email. Assurez vous de choisir 'Français' en activant ces codes.
Si néanmoins vous aviez d’autres questions, n’hésitez surtout pas à me recontacter.
Cordialement,
Chris, EA Support
Le saviez-vous? La plupart des réponses aux questions que vous vous posez peuvent etre trouvées dans la foire aux questions (FAQs) accessible sur http://fr-techsupport.ea.com/
Moi il me repond pas !!
Il faut attendre.Moi j'ai du les appeler parce-que c'est écrit qu'il nous répondrons sous 24 heures pour mon problème sur un autre jeux et il m'avait dit d'attendre un délai de 72 heures.Parce-qu'ils été surcharger.
Toujours rien !
Appelle les sa ira plus vite.
Ouais , je vais chercher le numéro
j ai eu le même soucis ,j ai appeler le service clientèle ,il se branche sur votre compte et change la langue çà prends 2 minutes,j avais acheter le 2 et il m a proposer de me filer l édition collector avec -15% sur mon prochain achat ,bref n hésitez pas à les contacter
-lehomardevinci, peux tu nous donner le numéro de ce service clientèle stp ? j'ai le même soucis pour Dead Space 1 et 2. merci
Bonjour, vous auriez leur numéro de téléphone je viens d'avoir le même problème avec dead space !