CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai honte de moi !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
magicdjuju magicdjuju
MP
Niveau 8
14 juin 2010 à 02:29:30

Je sais plus où mais hier en jouant la musique s'est accélérée et arreter d'un coup il y avait rien et d'un coup un machin me saisit par derriere je suis tombé de ma chaise et le bougre m'a bouffé x) bref j'ai pris le cd et je l'ai jété par la fenetre .... je regreeeeeeeeette x)

Necriel Necriel
MP
Niveau 10
14 juin 2010 à 03:28:58

T'es sérieux lol ? il t'avais rien fait le pauvre :rire2: .

magicdjuju magicdjuju
MP
Niveau 8
14 juin 2010 à 03:30:29

non mais c'est chaud quoi la musique accelere il y a rien je suis ouf et puis bam le truc vient par derriere quoi j'ai cru que j'allais mourir irl pareil il est demoniaque ce jeu x)

Necriel Necriel
MP
Niveau 10
14 juin 2010 à 03:56:04

Bah ouais, c'est l'effet Dead Space ^^.

magicdjuju magicdjuju
MP
Niveau 8
14 juin 2010 à 04:35:32

je crois que je vais trouver quelqu'un qui a le jeu qui le joue pour moi parce que je peux pas x)

Roachsanderson1 Roachsanderson1
MP
Niveau 10
14 juin 2010 à 07:44:40

Mais c'est justement le but de Dead Space de te faire flipper ainsi et il en restent encore pas mal des passages ainsi :oui:

Quand meme jeter son disque par la fenetre :rire:

Faut le faire :rire:

millenuimcrash millenuimcrash
MP
Niveau 9
14 juin 2010 à 13:25:56

En même tps l'age mini c'est 18 ans, alors t'as plus qu'a attendre pour espérer pas avoir peur en y jouant, ^^.

magicdjuju magicdjuju
MP
Niveau 8
14 juin 2010 à 16:17:03

ouai non c'est par parce que j'aurais 18 ans que tout d'un coup j'aurais plus peur -_-. Et puis bon c'est un conseil par une interdiction :P mais bon je mettrais pas des enfants de 10ans dessus j'ai pas envis qu'ils deviennent fous

_lucky7777_ _lucky7777_
MP
Niveau 5
14 juin 2010 à 21:25:44

Perso je me serai jetai par la fenetre juste a apres :fou: .
Je compte plus le nombre de fois j'ai sursauté en jouant, mais pas nn plus au point de tomber de ma chaise ou de faire un arrêt :) .

__Tiger__ __Tiger__
MP
Niveau 10
15 juin 2010 à 04:29:01

OMG. :rire:
La faut le faire quand même. :fou:

[DarkGollum] [DarkGollum]
MP
Niveau 10
18 juin 2010 à 06:41:25

lol... Moi dans dead space je suis plutot de même...

- j'entre dans un couloir étroit,les lumiere se ferme et une musique dramatique se fit.. Je me dit,comme ses prévisible,envoie emmène toi. Et ba ya personne qui vient et la lumière ré allume...

J'avance et paf sa me saute dans la face,crise cardiaque,manque mourir....

Necriel Necriel
MP
Niveau 10
18 juin 2010 à 06:46:36

Bah c'est ça DS :oui: .

Roachsanderson1 Roachsanderson1
MP
Niveau 10
18 juin 2010 à 07:47:21

C'est ca l'effet Dead space :oui:

GuizM GuizM
MP
Niveau 6
18 juin 2010 à 19:13:12

Ce jeu nous aurait preque fait faire pipi dans nos culottes.. non ça m'est jamais arrivé ! me regardé pas comme ça ! :p

sérieux qu'elle dommage ! DS par la fenètre quand meme c'est de l'abus !!

Mugiwaraboyable Mugiwaraboyable
MP
Niveau 2
21 juin 2010 à 11:57:13

mdr moi j'ai 15 ans et ce jeu me fait parfois sursauter( et c'est le but) mais au point de tomber d'une chaise et jeter le cd c'est un peu exagéré. Un jeu fait pour toi c'est surement Pokémon (fais gaffe sa va te faire monter des sueurs froides^^).

Sebantey Sebantey
MP
Niveau 6
21 juin 2010 à 12:31:50

NON MAIS QUEL CON!!! :rire: :rire: :rire:

:ange: :g) :d) :diable:

soldatfr77 soldatfr77
MP
Niveau 7
21 juin 2010 à 13:41:26

j'ai 16ans pour dire.J'ai commencer dead space hier, je suis au 2e chapitre,j'ai tellementpeur que je jou avec mes chiens a coté et le jour^^.
Je me pose la question faut t'il que j'arrete de jouer,je le veut en partit,mais l'effet DS fait que quand tu a commencer,tu ne peut plus t'arreter.
A part resident evil5 AvP et quelques jeux sur nintedo64^^(tout sa fait pas super peur)j'ai rien jouer d'autre comme jeux d'horreur.
Frenchement je suis tous le temps en stress mal au crane etc...15minute 2,3 sauvegarde et j'arrete sinon je tombe fou-_-.
Les producteur qui crée sa sont fou jvous ldit.

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
21 juin 2010 à 14:21:09

Punaise, jeter le jeu par la fenêtre c'est n'importe quoi, il a fallu que tu quitte le jeu pour l'ejecter, t'aurais pu te calmer avant !! lol
M'enfin ça m'a fait rire ta petite blague.

Yungboy Yungboy
MP
Niveau 6
22 juin 2010 à 18:14:44

En même temps il faut assumer. Quand c'est pour les 18 et +, il y a une raison... Ce jeu contient des scènes de violences, et suscite la peur... Préféré peut être plus un jeu comme Half life 2... Là c'est pour 16 et +. C'est aussi bien que Dead Space, le coté claustrophobant en -...

Je me demande pourquoi Call of Duty Modern Warfare 2 est pour les 18 et plus, si c'est à cause des insultes, et du coté "online". On peut imaginer qu'il ne faut pas avoir peur de se faire insulter, et d'insulter à son tour... Bref un truc d'homme pas un truc de "mauviette". Un peut comme la vrai guerre en somme. Jouer à la guerre... Quelle époque je vous jure... Les pros eux, il ne joue pas, surtout quand on n'a qu'une vie !

Allez, il vaut mieux en rire que d'en pleurer. Souriez vous êtes encore vie. Et encore bravo pour votre courage, mais allez y molo. Ne devenez pas schizophrène, comme ce dingue, qui a recherché le type qui a tué son avatar sur Counter-Strike, qui l'à retrouvé dans la vrai vie et qui l'à poignardé !

Cela nuit à l'image du jeu. Et pour finir c'est le consommateur qui trinque. On risque de se retrouver comme les Allemands avec des jeux bridés, sans contenue violent, sanglant, ou autre.... Un peut comme le catch quand ils utilisent la chaise pour la cogner dans la figure, la scène est coupée au moment de l'impact. Et c'est nul, car ils sont là aussi pour se prendre des coups...

:-)

http://www.lepost.fr/article/2010/05/26/2088314_battu-au-jeu-en-ligne-il-poignarde-son-partenaire.html

http://www.generation-nt.com/dead-space-electronic-arts-interdit-chine-japon-allemagne-actualite-148791.html

Je voudrais bien testez le trampoline catch !!!
http://fr.truveo.com/video-detail/catch-sur-trampoline/3084327719

Yungboy Yungboy
MP
Niveau 6
22 juin 2010 à 19:19:03

:lol:
Pour ceux qui aime le catch et les chaises
http://www.youtube.com/watch?v=CwwKAm_hJjM
Allez promis j'arrête le HS.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment