Bah au début de l'étape 4, c'est moche...
Quand je travaillais à l'EFS de Poitiers je me faisais ramené tous les soirs le bonheur, y'a des gens sympas
Mais c'est pas toujours évident de trouver quelqu'un qui habite près de chez soi avec qui tu t'entends bien et qui a un coffre avec assez de place pour un vélo^^
bi tu as la solution du vélo pliable (ou du monocycle^^), et puis tu n'as pas à t'entendre avec le chauf.. heu la personne^^'. nécessité fait loi.
sinon tu as l'option d'aller à taiwan de passer ton permis là-bas (entre autre) et de faire transformer ton permis asiat en fr (heu je sais que ça se fait dans certains pays mais je sais pas pour taiwan). juste pour te faire hurler, le permis en entier coute dans les 300€ (selon le court du jour ça bouge)... ça fait rêver hein? et tu le passe en gros en 1 mois (je crois, enfin c'est pas long).....
ouais aller au japon c'est un excellente idée (japon taiwan c'est à coté), qui est partant?^^
"#Mais tu en es où, exactement, de ton permis?
Bah au début de l'étape 4, c'est moche... "
C'est quoi, l'étape 4..?
bonsoir amis du soir
etape 4?
alors des idées?
ne me dite pas que vos cerveaux sont deja cuit
A Taiwan le permis coute 300euros??? Ca c'est ce que m'a couté juste le code, sans compter le prix de passage à l'examen code qui coute 45 boules à lui tout seul...
Bah oui l'étape 4, bon que The Manor du haut de ses 41ans ne connaisse pas ça m'étonne pas mais bon sale odeur...t'as dû le passer y'a un p'tit moment je pense^^
Maintenant la conduite est séparée en 4 étapes, je ferai pas le résumé de ce que tu vois dans chaque étape mais pour passer à l'étape suivante tu dois à chaque fois valider l'étape à laquelle tu te trouve!
Par exemple pour valider l'étape 3 j'ai dû faire le plan d'un trajet de 45mn où je devais passer par des routes de campagnes et des routes à 90 et 110, et je devais prévoir de faire un créneau à placer comme je le sens.
'Fin voilà c'est pas méchant mais relou, long et cher surtout^^
Ouh punaise mais c'est quoi, ces nouvelles techniques? C'est la partie théorique, ça?
Ben dis, ça s'est vachement endurci!
Ils vont te pondre quoi, pour la conduite?
Benh le plan du trajet j'ai dû le réaliser et après l'appliquer à la lettre pour que l'étape soit validée, le plus chaud c'est de faire en sorte que ça te prenne à peu près 45mn...
Sinon pour les 2 premières étapes tu refais juste un bilan de ce que tu as vu et si tu fais tout nickel c'est validé!
Pour l'examen de conduite je sais pas trop ce qu'ils vont me pondre je l'ai pas encore passé^^
Mais je les trouve quand même hyper pointilleux.
C'est clair que quelqu'un de l'âge de mes parents qui perd son permis il risque d'être surpris en le repassant^^
Au pire, on séquestre l'examinateur gnark gnark gnark
bon week end a tous bande de matiere en décomposition
passe sous le tableaux de bord pur avoir ton permis
ouais on peut lui faire peur! à nous tous je suis sûre que tu peux même avoir ton permis de suite^^
oui je vais même en rajouter une couche, l'exam de conduite se passe dans une sorte de centre qui reproduit une fausse ville. en gros ça ressemble à la sécurité routière qu'on passaient en velo..... pas de pieton qui se jettent, pas de voiture qui te grille la priorité ou qui arrive en face de toi..... no stress quoi^^
sale-odeur-x, ouais la fin justifie les moyens, mais au cas où prends une bonne pairs de ciseaux ça peut faire une grosse différence quand tu seras sous le tableau de bord......
Bon finalement on va pas aller au Japon
il est vrai que pour le Japon, ça semble un poil compromis. Mais avec l'explosion de ce matin, on croisera ptet Godzilla
J'ai pas percuté tout de suite...
croiser godzilla?
je vais prendre mon billet de suite!!!!! godzichou bouge pas j'arrive!!!!!!
heu par contre je vais pas lui dire que je suis française, parce que s'il se rappelle de jean reno
je vais me faire des nattes et dire que je suis hollandaise^^ avec une tulipe à la main c'est crédible non?
oue le japon c'est cuit pour l'instant
bon dimanche a tous
etnah :sale-odeur-x, ouais la fin justifie les moyens, mais au cas où prends une bonne pairs de ciseaux ça peut faire une grosse différence quand tu seras sous le tableau de bord......
t'es vraiment sadique comme dame
merci mais dimanche correction orthographique, donc dimanche moyen pour moi.....
tu n'as même pas idée d'à quel point je suis sadique je me suis élevée avec des films d'horreurs, quand j'ai joué à trauma center je faisais crever le patient exprès niark niark niark!
là mon imagination est brider par l'espace confiné de la voiture et par le manque de moyen (pas e prise électrique donc pas de fer à friser, tisonnier difficile à plaquer, étau trop long à mettre en place... par contre le presse ail peut donner de bon résultats )
outil possible pour obtenir un permis facilement: ciseau, cuter, briquer à gaz, un disque de lorie, un masque de george moustaki, un donut-lambas et le jeu hello kitty roller rescue (liste non exhaustive) ou la compilation de tout ça.
bon stop j'appel la police
Salut à tous!
Désolé du HS, mais on en parlait l'autre fois, voici le test que j'ai effectué d'Amnesia : The Dark Descent = http://themanor.blog.jeuxvideo.com/1624775/Amnesia-The-Dark-Descent/
Bonne lecture à ceux que ça intéresse!
Très bien ton test je viens de tout lire ! Ca fait un moment que j'entend parler du jeu et que je vois des vidéos ! Je testerai certainement quand il sortira en boite (j'achète jamais de dématérialisé!)
"j'achète jamais de dématérialisé"
Juste pour info : pour quelle raison?
(sinon, merci de ton appréciation )