Suite aux nombreuses demandes d'aides dans l'obtention de certaines commandes, j'ai décidé de faire un topic répertoriant les commandes qui s'octroient de manière particulière et qui ne sont pas forcément facile à trouver si l'on n'y pense pas.
D'abord bon nombre des commandes qui échappent à votre vigilance ne sont finalement pas si loin que ça de vos yeux: Les chasses aux commandes. Hé oui plusieurs des commandes si introuvables se trouvent finalement être sur ces lieux.
Les commandes en question et leur localisation sont :
- Barrière/parade concentrée (hé oui cette fameuse commande défense ne peut être mixée, elle doit être gagnée ^^): Elle se trouve sur le plateau de chasse aux commandes "plateau princier".
- Pluie de météores: Elle se trouve sur le plateau de chasse aux commandes "plateau princier".
- Ragnarock: Elle se situe sur le plateau de chasse aux commandes "contrée du départ".
- Rayon d'éclair: Elle se situe sur le plateau de chasse aux commandes "plateau secret".
Maintenant que vous savez qui elles sont et où les trouver, nous allons nous intéresser à leur obtention: De prime abord, mettez-vous en tête qu'elles ne peuvent s'obtenir que lorsque vous êtes en dehors du monde de l'arène des mirages. Sachez également, qu'elles se situent toutes autant qu'elles sont sur les cases étoiles. Mais dans quelle case étoile se situe-t-elle? Pour se faire, lorsque votre tour arrive appuyez sur la touche triangle, ce qui vous permettra de voguer librement votre curseur sur le plateau de chasse aux commandes, déplacez votre curseur sur la case étoile puis appuyez sur la touche croix pour afficher les informations concernant la case sélectionnée, s'il s'agit de la commande voulue c'est parfait, sinon cherchez une autre case étoile sur le plateau. Désormais, il ne vous reste plus qu'à tomber sur la case de la manière que vous voulez, puis d'acheter la case en question qui abrite la commande recherchée. Ensuite libre à vous de gagner ou de perdre la partie, tant que vous avez acheté la commande elle est à vous, mis à part le pire des cas où votre adversaire rachète votre case ^^
J'espère que cette aide vous guidera
Ouais, ce sont ces commandes les plus énervantes à avoir. Il faut vraiment miser sur la chance des dés xD
L'avantage c'est quand il y a des cases bonus qui te permettent d'aller sur la case de ton choix ^^
heureusement que vos adversaire sont arriéré et n'achètent jamais vos cases xD
Franchement, je suis content quand l'adversaire a plein de cases. Je vais attraction PJ et hop là Je deviens riche x)
Pour ma part cela m'est arrivé une fois où je voulais obtenir une commande sur le plateau de jeu, je l'ai acheté puis par la suite l'adversaire rachète ma case
Y'en a une aussi en recompense au fruitball il faut battre le capitaine justice/dark.
Tout à fait et il s'agit de serpent du chaos, mais dans ce topic j'ai juste évoqué celle présente dans les plateaux de chasse aux commandes
Autant pour moi je pensais que c'était une aide sur tous les commande:tir de visée.