CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Tuto] Position des receleurs

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Gany2 Gany2
MP
Niveau 43
28 septembre 2010 à 18:01:35

Voilà, j'ai noté l'emplacement des receleurs en parcourant le jeu à la recherche des ingrédients pour les glaces, puis j'ai décidé de faire un topic et d'indiquer leur emplacement :

Terra :

- Palais des Rêves
Cour du palais, au centre de la fontaine

- Forêt des Nains
Passage souterrain, en venant de la zone "cour du château", allez à droite, sur les plateforme en hauteur.

- Domaine Enchanté
Voie des berges, juste en bas du mur de flammes noir.

- Jardin Radieux
Place de la fontaine, en venant de la zone "ville du château" avancez tout droit et sautez.

- Espace Profond
Prison de Turo, avancez vers le mur, droit devant vous.

- Colisée de l'Olympe
Faubourgs de Thèbes, au fond a gauche.

- Disneyville
Sur les toits, en passant par la gallérie trucmuche, ensuite faite des glissades pour atteindre le toit d'en face.

- Pays Imaginaire
Rocher du crâne, sur une plateforme en hauteur.

Ventus :

- Forêt des Nains
Mine, dans un coin où vont apparaître d'abord deux nescients sur des espèce de brouettes.

- Palais des Rêves
Trou de souris, à côté d'une bougie.

- Domaine Enchanté
Salle d'audience, à gauche de la grande porte qui mène au pont.

- Jardin Radieux
Même endroit que Terra

- Espace Profond
Transporteur Durgon
Tuez tout les ennemies et ils apparaîtront.

- Disneyville
Comme Terra, sauf qu'ils seront là dès que vous sortirez de la gallérie trucmuche.

- Colisée de l'Olympe
Même endroit que Terra.

- Pays imaginaire
Sur la colline de la lagune aux sirènes, que vous atteindrez en passant par le sentier des falaises.

Aqua :

- Forêt des Nains
Clairière, à gauche quand vous venez de la cour du château.

- Palais des Rêves
Vestibule, à gauche des marches

- Domaine Enchanté
Voie des berges, dans un recoin, qui ce trouve vers la rivière

- Jardin Radieux
Même endroit que Terra et Ventus

- Espace Profond
Même endroit que Terra

- Colisée de l'Olympe
Même endroit que Terra et Ventus

- Disneyville
Rue du circuit, à gauche de l'accueil des courses.

- Pays Imaginaire
Réserve des indiens.

Il y en à aussi à l'arène des mirages, dans les combats "richesse risquée" et "trésors risquée" pour les 3 perso.

dark-philou-kid dark-philou-kid
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 18:12:09

Merci pour ses détails, mais il y a des moments où tu n'es pas clair, donc je vais essayer de préciser (uniquement avec Terra car je le maximise avant de faire les autres)

Dans la forêt des nains, il faut activer la roue qui permet d'ouvrir un portail. Le premier portail ouvert se situe derrière vous après avoir frapper la roue. Ensuite, vous verrez une deuxième roue qu'il faudra frapper. Cela ouvrira une porte au dessus de la première roue.
Après l'avoir traverser, vous allez au fond (il y a de l'eau je crois) et les receleurs apparaîtront.

Pour disneyville, la soit-disant "galerie truc-muche" est en fait les souterrains accessibles à côté du point de sauvegarde des jeux de glace. Ensuite, en allant au fond à gauche, vous allez voir un générateur. Faites des dégâts électriques pour pouvoir activer le courant. Les machines seront alors allumés et vous pourrez aller en haut. Essayez de monter le plus haut possible, jusqu'à accéder au gallerie de Pat. Il s'agit d'un flipper géant où vous êtes une boule (au passage, lorsque vous y jouez, si vous frappez tous les bumpers avec une couronne, vous désactiverez un mur magnétique au centre du plateau de flipper où se trouve un coffre avec courte pause). Vous devez essayer d'aller en haut. Il y aura un passage vous menant à la sortie. Prenez là. Vous verrez une plate forme que vous ne pourrez atteindre qu'avec des glissades aériennes. Après avoir tuer quelques nescients, les receleurs feront leurs apparitions.

Si les receleurs n'apparaissent pas (quelque soit le monde), sortez du lieu et revenez. Si cela ne marche toujours pas, quittez le monde et revenez.

mattez_ria mattez_ria
MP
Niveau 18
28 septembre 2010 à 18:17:39
Gany2 Gany2
MP
Niveau 43
28 septembre 2010 à 18:19:46

Non, on est pas obligé d'activer, les roues, quand on possède la capacité "super saut", on peut y aller directement, je suis partie du principe que vous l'ayez.

ensuite, le souterrain s'appelle, dans le jeu, la gallérie trucmuche, j'ai simplement donné le nom des lieux tel qu'elle sont dans les jeux pour mieux ce repérer.

Ensuite, pour le réacteur, je pense pas qu'il faillait le préciser qu'il fallait faire des dégâts de foudre...

yvannm yvannm
MP
Niveau 5
02 octobre 2010 à 14:52:07

J'aimerais savoir quel receleur correspond a quel ingredient svp

Gany2 Gany2
MP
Niveau 43
02 octobre 2010 à 14:55:48

Ça, je sais pas, désolé :-(

Koufa Koufa
MP
Niveau 10
02 octobre 2010 à 15:07:02

:d) dark-philou-kid: pour ce qui est de la foret des nain, pas obligé d'activé la roue.

quand tu viens de la cour du chateau, tu peux sauté direct sur la droite, pour atterire devant une grille (la 3eme en faisant le tour), c'est un petit peu casse couille mais quand on cherche les receleurs, ca evite de se tapé tout les nescients.

Koufa Koufa
MP
Niveau 10
02 octobre 2010 à 15:09:35

j'avais pas vu la reponse de "gany2" :desole:

[soramaster] [soramaster]
MP
Niveau 10
09 octobre 2010 à 13:07:26

A la foret des nains pas moyen ils apparaissent pas pour moi :(

Gany2 Gany2
MP
Niveau 43
09 octobre 2010 à 13:20:57

Pour quel perso ?
En tous cas, je peux te dire qu'ils sont bien là, j'ai tout vérifié avant de poster :ok:

mattez_ria mattez_ria
MP
Niveau 18
09 octobre 2010 à 13:53:05

j'ai posté l'adresse d'un autre topic avec des vidéos, c'est pas pour faire joli, va regarder les vidéos pour savoir où sont exactement tous les recéleurs

[soramaster] [soramaster]
MP
Niveau 10
09 octobre 2010 à 13:57:04

Je sais ou ils sont merci :noel: Mais avec terra a la foret des nains ils n'apparaissent pas :hum:

gentil_teddy gentil_teddy
MP
Niveau 7
09 octobre 2010 à 14:26:10

Merci pour ce tuto ! :-)
C'est juste une suggestion mais ce serait bien de l'améliorer en disant quels récompenses on peut avoir pour chacun des groupes de receleurs :-)))

mattez_ria mattez_ria
MP
Niveau 18
09 octobre 2010 à 14:41:18

@[soramaster]
s'ils n'apparaissent pas, sors de la zone sans tuer les ennemis là où auraient du apparaitre les recéleurs et reviens, ils devraient finir par apparaitre

j'ai passé en revue toutes les zones avec tous les persos pour avoir toutes les glaces et les positions qui sont montrées dans les vidéos sont bonnes.

les recéleurs dans la forêt des nains ont un peu de mal à apparaitre, au pire, quitte le monde et reviens

Gany2 Gany2
MP
Niveau 43
09 octobre 2010 à 15:15:26

Oui, ils n'apparaissent pas tout le temps, et il faut obligatoirement quitter le monde et revenir :ok:

ichigo07 ichigo07
MP
Niveau 7
09 octobre 2010 à 15:16:51

c est chiant tres chian je trouve tres tres chiant :question: :sleep:

ichigo07 ichigo07
MP
Niveau 7
09 octobre 2010 à 15:17:34

ou sinon des fois si ta de la chance il reapparaissent :diable:

Hunk_-_DeatH Hunk_-_DeatH
MP
Niveau 7
17 octobre 2010 à 20:16:17

Je les ai trouver au monde D'hercule mais apres dans les autres mondes , ils n'aparaissent pas :hum:

mattez_ria mattez_ria
MP
Niveau 18
17 octobre 2010 à 20:27:45

quitte le monde et reviens

Accromangas Accromangas
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 21:51:52

C'est comme la Tirette de KH II je croit, ça apparait aléatoirement quand tu arrive dans la zone en question

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment