Bonsoir, pour les couches tard...
Bon, ce matin, comme pas mal de monde, j'ai su que je pouvais sauter sur ce jeu, donc, juste après les cours, je cours dans le Micromania de ma petite ville pour enfin mettre mes doigts sur le jeu que j'attends depuis 5ans.
Après l'avoir achetait, et regardait pendant toute la route que je me suis tapé...
Après l'avoir ouvert et regardé le contenu du collector, je le met dans ma PSP pour enfin y jouer...
Après l'avoir mis, j'allume ma PSP et QUE VOIS-JE?
MA PSP MET 2MINUTES A S'ALLUMER!!!
Bon, je stresse pas, je me dis que je suis malchanceux, mais pas aujourd'hui, c'est pas possible...
Je lance le jeu, direct j'installe les données, mais QUE VOIS-JE, une erreur survient, je relance donc l'instalation, mais QUE VOIS-JE, UNE AUTRE ERREUR!!!
ET ENCORE UNE AUTRE!!!
Donc, après avoir réussi le dicton "Jamais 2 sans 3", j'arrive enfin à installer ces putains de données (désolé de l'expression)...
Après, m'avoir branlé de joie (J'aime aussi ce genre d'expression), je lance donc enfin le jeu, en mode difficile (pour me la péter un peu), je regarde, tout en me branlant(Ben oui, ca dur pas 30 secondes non plus...) le début de la magnifique intro du jeu, mais QUE VOIS-JE, LE JEU A FRIZÉ (Il s'est arrêté quoi...)!!!!
Je me suis donc évanoui tout en restant conscient (Ouais, bon, j'ai plus d'idées là...), bon, je réessaye, mais en vain, même en passant les cinématiques, le jeu bug toujours à un moment..
Très dégouté, je pense que c'est ma PSP, mais après l'avoir essayé sur la PSP à ma sœur(J'ai juste envie de préciser que c'est une PSP volée, je sais pas pourquoi, mais j'ai envie de le dire...), je comprends donc que c'est le jeu qui ne marche pas?!
Étant donné que je ne pense pas qu'il y ait qu'un jeu bugué, je crée ce topic.
Avez-vous eu des problèmes du genre?
Poster les ici, ça aidera peut-être quelqu'un...
Ok, j'ai envie que on m'aide moi, m'enfou' des autre.
Sur ce, merci d'avoir lu ce message et merci aux personnes qui posteront.
PS Désolé de cette insolence maitre Sadik (Ou Dai' si il est encore modo') mais quand une telle chose arrive, vous ne savez pas comment réagir, je pense que la folie a pris le dessus...
PPS Désolé, mais j'avais juste pas envie de mettre des smileys, ca doit faire parti de la folie
Merci...
pour reprendre une certaine réplique :
"DAMNED ! Faudra que je pense à tabasser mon dealeur !!!"
tu as pensé à soufflé sur le disque ?
vas l echanger
Bien sur.
Mais je crois pas avoir autant de chance pour souffler sur un disque pour le faire remâcher.
Autres*
J'ai vu une petite faute au passage...
Moi, c'est pas que je suis très méchant, mais si c'est une psp volée... Vous voyer ou je veux en venir? Ptetre que si tu l'aurais acheter, tu aurais pas eu se probleme!
On dirait presque du Karma
psp volée ... sinon euuu ba merci de linfo et on vera demain normalement je l'achete et comme la dit notre ami kratosobscure oui va l'échanger
Lihtgube J'ai dis que s'est la PSP de ma soeur qui était volé.
C'était une blague, hein.
a ok
Je voulais juste rendre mon un peu plus amusant.
Je vous aies pas choqués, si?
Je voulais pas posté:
Mon jeu marche pas, pourquoi?
J'ai donc sorti un pavé.
en quoi c'est choquant de voler une psp ? tout le monde le ferais si il en avait l'occasion
bon regarde si ill n a pas de grife mais j espere que se ne varivera pas
Pas une seule griffe.
J'espère ne pas être le seul a avoir se problème, je me sentirai rejeté de la population, et je me suiciderai.
C'est le destin, hein...
Putain jerry
+ J'ai "endormi" la 360 à un pote (il me l'a prêté depuis février et il me l'a réclame plus ) et j'ai une DS lite volée
Echange le
C'est ce que je comptais faire.
Enfin, non, je vais le garder en souvenir.
Adversity moi mon jeu marche très bien pour temps on a été ensemble l'acheter c juste ke t tomber sur le mové o pire Echange le et demande ki le teste devant toi avant de le prendre car si sa tarrive 2 foi je pense ke tu sora o bout du roulo :}
Afrorital59 Pourquoi t'as pas pris mon jeu?!
Tout ça c'est de ta faute!!!
La prochaine fois je te donnerais pas 1€ pour une glace.
Tu va devoir patienté encore un jour 2 plus mes si tu ve je pe te raconter listoire du debut
Tu veux que je te le répète combien de fois?! :noe:l
Je veux pas de spoil
D'ailleurs, j'y vais demain.
Enfin, même si tu sais à quelle heure je termine.