Oui je trouve le mot "Nescient" assez classe ^^
J'avais peur d'une traduction texto... genre les inversés.... Ca l'aurait pas fait.
Si j'ai bien compris les nescients sont crées lorsque les maîtres de la keyblade ne sont plus aptes de porter la keyblade ???
J'ai lu ça quelque part mais comme je ne suis pas certain je demande l'avis d'experts.
Non pas du tout.
C'est Vanitas qui les a crée
Fin du
si j'ai bien compris ce que j'ai lu, les nescient sont formé à partir des émotions négative des gens ( haine, jalousie; ect ) c'est pourquoi ils peuvent refléter plusieurs visage.
mais apparemment, les nescients auraient été créer à partir de Vanitas donc, à sa mort, ils ont disparu
fin du
assez grand l'espace entre les balises ?
entre dans le monde du spoil
rejoint nous
Je me suis fait spoilé a mort mais bon j'ai pas su résister.
Ouf
Ulq.....Hulk ( hou le joli surnom nan je me suis juste fais spoilé quelque dizaine de fois sur le fofo, donc je connais tout les éléments importants du jeux
J'ai joué a la version jap mais juste un peu.
Moi j'ai été spoilé sur quelques trucs :
ATTENTION SPOILEEER, VEUILLEZ DEVALER LA PAGE A TOUTE VITESSE SANS LIRE MON MESSAGE
J'ai lu un spoil qui disait "Terraaaaaa " qui laisse imaginer que terra clamse a la fin, et j'ai lu un spoil qui dit que les nescient sont la a cause de Vanitas .
FIN DU SPOILER !
C'est grave les spoils que je me suit ramassé ou ça va pas trop me détruire le plaisir
Ulquiorra Tu es une fille ou c'est juste comme ca pour dire ?
hulk......je peux garder ce surnom ?
il me plait de plus en plus
Ulquiorra Comme ca.
bien
avec ça je crois que j'ai un surnom pour presque tout les membres de ce fofo
c'est une des premières chose que je fais quand je discute avec un forumeur
un bon surnom permet d'entretenir de bonne relation
En effet.
plussoiyez moi j'aime ça
J'ai des doutes sur ta sexualité.
comment ose tu mon choux ?
je suis un grand fan de Mr.2 Bon-chan, c'est pour ça