CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : .•*•.-Le Blabla Birth by Sleep-.•*•.

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 1583»
Page suivanteFin
FearSword FearSword
MP
Niveau 10
12 août 2010 à 20:52:33

versus non plus faut dire :noel:

Cloud-Omnislash Cloud-Omnislash
MP
Niveau 10
12 août 2010 à 20:55:12

Encore Versus tout le monde en parle et l'attende depuis qu'ils ont vu une cinematique et rien d'autre.

Ren22 Ren22
MP
Niveau 10
12 août 2010 à 20:56:09

Un retour aux sources, okay, mais que le système de jeu soit systématiquement le même, je crois que ça m'aurait vraiment gavé.
Y'a moyen de se renouveler et de mettre de nouvelles choses, là les développeurs (je parle pour FFXII n'ayant pas encore toucher au XIII) on prit un virage à 180°.

Y'a de bonnes idées, à approfondir.
Certes, il y en a certaines à ne pas renouveler, mais dans l'ensemble, moi leur système ma convaincu.
J'me suis refait FFX au début des vacances, j'ai touché pour la première fois FFVII cet année (non, j'ai pas honte d'y avoir joué tard) et j'ai franchement archi aimé le principe des matérias, sur FFVIII (mon premier xD) le vol des magies j'avais bien apprécié...

Y'a toujours des différences, c'est ça qui fait le fun et que chaque FF se renouvèle a chaque fois.
Le retour aux sources, niveau gameplay, ça me ferait plus penser à une regression.
Y'a des trucs qu'on aime, d'autres qu'on déteste. Dans l'ensemble, y'a jamais eu un gameplay qui m'a plus rebuté qu'un autre. C'est une évolution normale.

Et puis, on aura beau dire "ils perdent les fans", le but c'est de se faire du pognon en essayant d'appâter un max de monde, s'ils perdent "un fan" pour gagner 2 autres joueurs, ils s'en foutent, ils sont quand même gagnant.

Je trouve que y'a toujours du bon dans leurs innovations, ils y vont juste un peu trop brutalement. De toute façon, un jour où l'autre, ils vont bien faire une synthèse de tout ce qui est bon dans chaque FF et nous sortir LE jeu qu'on attend tous xD

(Je suis parti du principe que le retour aux sources dont parlais omni se cantonnait juste au gameplay... C'est vrai que là où certains persos pétaient la classe, il y a maintenant un belle carence côté charisme chez bon nombre d'entre eux)

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2010 à 20:56:39

Attendez le TGS on en saura plus.

BartzKlauser BartzKlauser
MP
Niveau 10
12 août 2010 à 21:01:20

Square dévelloppe tellement et ont tellement de projet simultanément que ils sont obligé de faire de l'ombre a un pour faire de la place a un autre , pas super.

[Ombre-de-sora] [Ombre-de-sora]
MP
Niveau 10
12 août 2010 à 23:34:23

Vous avez dit Ombre? :hap:
:dehors:

C'est sur déjà qu'ils sont pas vraiment en avance sur Versus Nomura annonce que KH3 ce fera après ce dernier ,donc dans très longtemps...

[Ritsu] [Ritsu]
MP
Niveau 8
12 août 2010 à 23:56:35

Moi sa m'arenge parce que avant qu'il sorte Kingdom hearts II j'aurais l'âge de bosser et de m'acheter une Ps3 ^^

MP
Niveau 10
12 août 2010 à 23:58:54

Tu veux dires Kingdom Hearts 3 j'imagine? Sinon tu es un gros grottier :noel:

Prince-Temps Prince-Temps
MP
Niveau 22
13 août 2010 à 00:02:35

J'ai pas envie de faire un topic alors je pose ma question ici :

http://www.youtube.com/watch?v=rqtqvrOqZKk&feature=fvw

C'quoi la musique qui passe a partir de 2:35 siouplait ? :p)

(c'est un trailer du jeu, no spoil )

MP
Niveau 10
13 août 2010 à 00:05:46

Je pense qu'il s'agit de la version BBS de Hikari mais pas sur :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2010 à 00:08:25

Perso le Versus même si l'univers a l'air assez spé il me tente bien. :(
A-RPG donc pas de risque d'avoir un dynamisme d'escargot à la FFXII, World Map donc sûrement moins linéaire que FFXIII, puis Shimomura à la musique ça promet des choses sympathiques.

Prince-Temps :d) Hikari, qui a été adapté en Simple and Clean pour les versions occidentales de KH1.

MP
Niveau 22
13 août 2010 à 00:08:38

Okay, merci de la réponse :noel:

Au fait, je suis le seul a trouver qu'au début c'était pas mal le coté "élu de la keyblade" alors que maintenant Sora, Riku(lui ça se vaut car il a été l'élu de base), Kairi(mais serieux, j'suis pas myso mais la, kairi .. c'est comme si Aerith se battait avec la bustersword de zack ! ), Roxas(lui c'est le plus justifié donc ça va), maintenant xehanort, son disciple, terra, ventus, aqua ...

La keyblade est devenue une arme comme une autre :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2010 à 00:09:10

Ombre :d) Il y a pas de version BBS de Hikari, c'est Hikari tout court et son remix qui servait déjà dans KH1 :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2010 à 00:11:32

Ben en fait dans KH1 on a l'impression qu'elle est unique, mais les Maîtres de la Keyblade étaient apparemment nombreux, un genre d'ordre qui avait pour rôle de protéger les mondes.

Mais la Keyblade reste une arme particulère, et Sora un élu particulier pour une raison que je n'évoquerais pas sur le blabla.

MP
Niveau 10
13 août 2010 à 00:17:01

Pour une réson que tu évoquera avec des dizaine de balises de spoil? :hap:

MP
Niveau 10
13 août 2010 à 00:17:39

Déso du double post mais réson :honte:

raison* :hap:

MP
Niveau 22
13 août 2010 à 00:22:54

Ca n'empèche qu'a cette vitesse même tic et tac manieront la keyblade :noel:

MP
Niveau 22
13 août 2010 à 00:28:10

http://www.youtube.com/watch?v=eGdPKVIHP6g&feature=channel Voila j'ai trouvé la musique, merci ! :p)

MP
Niveau 10
13 août 2010 à 00:33:57

Chutte :peur:

MP
Niveau 10
13 août 2010 à 00:38:50

MAIS CHUT HAYAYAYA :peur:

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 1583»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer