Niveau 1?
En Belgique 9,95€ le tome "Gantz" , ça rebute
Temy, go manga-quebec.
koufa
Posté le 10 octobre 2010 à 18:46:53
en "gore" gunnm peut etre mais pas sure du tout.
T'a mis "sûr" avec un "E", alors du coup...
Fear En général.
Perso, j'achète pas les mangas, je lis juste les scan, car si je payais tout ce que je voudrais lire...
Oui, manga-quebec, c'est là que je vais
D'ailleurs la fin de Tenjo Tenge est assez bullshitesque.
ah! moi pas savoir ecrire.
Manga-Quebec, c'est que du DL ?
Rien ne vaut un bon tome dans tes main avec un bol de soupe à côté
je lis les scans des manga non-édité en france ( Toriko ) et les suites des mangas que j'ai ( Soul eater, One Piece, Claymore, ect )
Moi j'achète que ceux que je surkiffe.
Sinon ouais que du dl mais t'en a un paquet.
Temy Oui, je crois, j'ai toujours DL moi (pour évitez d'être coupé dans la lecture en cas de connexion foireuse)
Sinon, je vais manger, bye.
Enfin c'est vrai que d'abord dl le premier tome pour être sur que ce n'est pas une bouse est une bonne stratégie je vais faire comme ça tien.
Moi en général je regarde d'abord si y'a une version animé, comme ça je suis sûre d'aimer la version manga (bah ouais, manga > animé).
Effectivement
Y'a des exceptions quand même.
Sinon olol véridique.
La musique du combat contre Vanitas
Je n'en connais aucune d'exception......Certaine personnes pensent que FMA > FMA Brotherhood ( et donc le manga original ) mais je ne suis pas de cet avis
Ca tombe bien moi j'pense que FMA > Brotherhood.
Sinon au hasard Evangelion, l'adaptation manga a été faite après l'anime et est à chier.
Ou FMA Brotherhood qui est identique au manga et c'est ça qui est dommage.
Evangelion juste, je l'avais oublié*
Juste pour être sur d'avoir compris Azazel, tu pense que FMA > FMA Brotherhood, ou que le premier Anime FMA est supérieur au manga ( je parle bien du manga ) original ?