Petit détail: final-rugby-10 = kingdom-rugby
Tu étais donc là final
Salut tout le monde, J'adore kingdom hearts, surtout le 2 auquel j'ai mis un 20/20
Mais puisque vous parlez de ff 13 je lui ai mis un 15 trop linéaire, mais à part ça un excellent systhème de combat et un sénarrio attachant
Oula j'écris mal là
Salut steph moi j'avis mis un 16 à cause de la linéarité et de l'absence de quètes annexes
Ah oui et appelle-moi rugby et pas final je préfère rugby
J'ai jamais joué au premier kingdom hearts mais j'ai regardé 10 000 videos dessus
Moi j'ai jamais trouvé de 2 dans un magasin je vais perdre espoir mais au moins j'ai joué et terminé le 1
Le 2 je l'ai acheté en 2008 environ 1 ans après la sortie du jeu je crois pour 15 euros. ça à été un véritable coup de coeur une flèche dans mon petit coeur mais j'avais pas joué ff7 donc c'étais un peu bizarre
Mais quand dissidia est sortit ça m'a fait un peu le pitch sur tout final fantasy 1 à 10
Et début janvier 2010 j'ai acheté ff7 sur PSP
C'est sûr moi c'est dissidia qui m'a réellement fait connaître la série: avant je ne connaissais que cloud et séphiroth grâce a crisis core et gabranth aussi grâce au XII
J'ai joué aussi au 12 mais c'était trop dur pour moi j'ai fini par abandonner
J'ai joué au 10-2 mais j'ai rien compris au shérier et là aussi j'ai fini par abandonner
Les missions annexes de crisis core UNE VRAIE PLAIE ! + le level design pourri
Mais sinon j'ai beaucoup aprécier le jeu et j'ai pleuré à la fin même que j'avais déjà fini FF7 mais la mise en scène était manifique que j'en ait quand même pleurer
Rhaaa j'ai envie de jouer a crisis gore car je comprend pas le lien Zack-Cloud a part qu'ils sont amis
Moi aussi la je vait bientot l'avoir mais si tu a fait FF7 tu as une petite idée :D
Un peu ouais Par contre ne te risque pas dans les missions annexes ou quand même un peu mais faisant quelle une si tu est de très très bonne humeur ça compenseras le dégout des missions mais moi j'ai eu le courage de faire 51 % des missions en arrivant à la fin au niveau 52 (c'est à dire un peu plus de 150 missions mais dans l'ensemle le jeu est touchant
Mais ce qui est chiant c'est que les missions sont super utile mais ennuyeuses à mourrir
Le jeu est très prenant , perso plus je jouait plus je me prenait dans le jeu et plus jme rendait mal
La fin de ce jeu est trop... j'ai chialé comme un bébé et ma mère la entendu elle a cru que j'avais perdu ma copine (faut en avoir une pour la perdre mais bon ) les missions effectivement bien chiantes mais tu peux pas finir le jeu sans les faire (je faisais du lvl up grâce à ça) et finalement j'ai l'histoire au niveau 55 )
Par contre steph j'ai fini le 12 et le 10 assez tranquillement pour le 12 il faut faire un lvl up de malade à chaque fois que tu rentres dans un nouveau territoire et pour le 10 tu cherches pas à comprendre le sphérier tu te contente d'avance avec et tu finis par piger le truc
Dans FF XII ça m'a soulé j'ai levélé à mort mais ça m'a soulé au bout d'un moment (je l'ai déjà revendu depuis perpet)
Dans FF X-2 (aussi revendu) J'ai essyé mais c'était trop dur dans les combats NORMAL et pour les BOSS
FFXII je l'ai abbandoné parceque le scenar etait nase
Par contre c'est vrai que pour certain boos ça peut être un vrai calvaire dans ffx-2
dit toi que tu n'as surement pas du battre Trema, qui envoié trois coups de 3000 de dégat tout les 15 secondes? un truc de malade