@sora4500
C'est serpent du chaos que tu trouves en battant capitaine justcie au fruitball à disneyville
aie ok je vois il est pas facile j'ai deja essayer lol
aufait pour celui qui avait du mal pour mystrerious figure
http://www.youtube.com/watch?v=336ElKAWpHI
c'est grace a sa que je l'ai battu
je trouve pas les receleur avec soda pop ils sont ou ?
Bonjour, j'ai vu dans le tableau de Messy je pouvais obtenir avec Ventus une parade choc grâce à un Foudre X (j'en ai plein ! ) et une commande parade (j'en ai une également).
Seulement, quand je vais dans "Mixage", les 2 commandes sont grisées et je peux pas obtenir ma parade choc.
Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il faut faire ?
la commande Foudre X est au niveau 1?
tu as plusieurs exemplaires de la parade à mixer?
quelqu'un peut répondre a ma question un peu plus haut ?
je sais pas, t'as plus qu'à tous les repasser en revue
Tous mes foudres X sont au lvl max ! Mais en effet je n'ai pas un second exemplaire de parade, je vais essayer d'en acheter un autre et je vous informe.
Ah ça y est j'ai réussi !
Par contre ça ne marche pas avec Foudre X mais taille électrique...
ok merci j'essaie
j'ai reussi a battre captain justice trop content
Moi j'ai un petit problème, j'ai 97% en minis jeu dans les archives du trio et pourtant j'ai fait tout les circuits, toute les truc de fruit ball, et toute les chanson ( juste hand in hand que j'ai pas fait en excelent ) j'ai fait tout les truc du colisée. Je vois pas ce qui me manque...
t'as fait les chasses aux commandes?
mini jeux: arène jusqu'au niveau 30, toutes les courses folles en première place, gagner tous les matchs de fruitball, avoir au moins cool aux 5 chansons des glaces, l'entraînement au Colisée
et ça avec les 3 persos
savez vous sur quels monstres peut trouver des cristals abondants?
Les genre de fleurs, qu'on trouve au jardin radieux.
ok merci
j'ai un probleme: je souhaite mixer roulade+foudre X pour obtenir roulade foudre mais a chaque fois que je la fusionne j'obtiens une commande rare et perd roulade foudre...help!