Ah oui, le dernier, c'est finir toutes les histoires + last episode en moins de 80h
saltu ,j'arrive pas a faire des combo dans le mini jeux des glaces a disney towm avec; ven sa fait jour que j'esseye et j'arrive pas merci de m'aider
@ darkzack93
Il n'y a pas de techniques particulières, il faut être assez rapide, et avoir un bon timing pour appuyer au bon moment sur la touche ^^ Les premiers niveaux ne sont pas bien difficiles, par contre, au dernier, c'est bien plus compliqué XD
Salut les gars!
Dans l'histoire de Ven, lors du combat contre vanitas, il ya un moment où les commandes de Vanitas remplace celles de Ven, que faut-il faire à ce moment là? Deux fois que je me fais tuer...
Faut monter la barre de command à fond en utilisant les techniques sur vanitas ;)
excuser moi je cherche le rapport numero 5 avec terra j'ai cherhcer de partout mais je trouve que des nouveau sort mais pas de rapport quelqu'un pourrait m'aider svp merci d'avance
help me svp sa fait 6 jour que j'essaye le jeu des galce a disney town et j'arrive pas a faire des combot faut il que je mette le son ?? je suis a bout aider moi
j'en peu plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Evidemment qu'il faut faire des combos (surtout si tu joues en mode "Proud").
C'est pas ce qu'il y a de plus difficile dans le jeu.
Sinon, je cherche des personnes avec qui terminer les missions dans le mode Arena, via le mod AdHoc de la PS3.
Ajoutez-moi plz : MeeK_JP
salut quelqu'un pourrais me dire comment on fait pour voler dans le scenario de ven dans le monde de peter pan svp
@ TensaZangetsu : Appuie toujours sur triangle pour remplir la jauge de commande, et efectue le finish pour en finir.
@ flora83 : Pour obtenir le rapport n°5, il faut battre l'Iron Prisoner 2 à Mirage Arena avec Terra, et finir le jeu pour valider son obtention ;)
@ darkzack93 : Les combots sont assez importants car ils te font gagner des points en plus lors du score final.
@ zero83 : Apres avoir vu la cinémtique où Clochette répend de la poussière magique sur Ven, va dans le menu de tes compétences (celui de couleur rouge, à côté du bleu où tu équipes ton deck), et équipe le nouvel équipement obtenu ;)
ok mersi
comment achète-t-on les glace a disney-town??
comment on fait les combot parce que la jen peu
plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!
j'arrive pas le jeu je suis cioncer depuis plus d'une semaine dans le jeu des glace
@ darkzack93 : Qu'est-ce tu veux qu'on te dise ? Déjà écrit correctement et t'auras plus de réponses. Un combot ça se fait en enchainant les tirs sans rater, c'est pas compliqué.
Par ailleurs, ça va paraître bête, mais quelqu'un sait à quoi sert exactement la touche carré lors des courses à Mirage Arena ?
Elle sert à freiner.
bonjour, j'ai eu le jeu aujourd'hui et j'aimerais savoir comment on se transforme et comment ont se regenere en utilisant soin
merci d'avance
ps: desole pour l'ecriture
T'as dû te tromper de jeu... On ne peut pas se transformer, ou alors tu as mal posé ta question.
Et pour ton autre question, tu y réponds toi-même. Comme se régénère-t-on ? Bah, en utilisant soin...
oui je sais mais comment on met la competence soin et comment ont se met en armure
Alors la compétence soin, tu peux l'avoir de différentes manières :
- la récupérer dans des coffres
- espérer que certains ennemis te la droppent
- l'acheter (à condition que l'aies déjà eu au moins 1 fois dans ton inventaire)
Ensuite, tu vas dans le menu "Deck Command", tu choisis la première option, et dans le sous-menu "Battle Command", tu insères la compétence.
Et pour se mettre en armure ? C'est juste le mode "Battle Arena" qui te permet ça ou "Command Board". Utilité d'être en armure ? Aucune.