Nan mais c'est bon enfait après être passé lvl 28 en arena j'étais bloqué et on ma conseiller de refaire le boss de fin et puis sa ma activé mon rapport et donc le last episode
j'ai une petite question dans neverland il y a un totem et j'ai l'impression qu'il faut activé quelque chose pouvez vous m'éclairez ce serait bien aimable de votre part !
Salut j'ai quatre questions : quel sont les ingrédient pour faire des glace, à quoi sa sert, comment on fusionne les magie ou les attaque de keyblade et je il y a des coffres que je ne trouve pas?
merci d'avance
il tourne sur les vielles mise a jours ?
À ce que j'ai lu, non.
Salut, je suis bloqué dans le scénario d'Aqua, monde de Stitch.
Je ne sais pas quoi faire, le grand alien tout maigre me dit un truc, mais je ne comprend pas, et je peux aller jusqu'à la salle qui nous permet d'aller à l'exerieur, combattre de unversed en moto-keyblade. Si quelqu'un peut m'aider.
juste avant de sortir voir les "motards" tu a une salle avec des especes de unversed "meduses" et 2/3 autres types. tu les tues tous et tu va au milieu de la salle (sur le truc vert/bleu) et tu appuie sur rond
D'accord, merci
Est-ce que vous savez combien il y a de rapport, et ou les trouver si possible?
12 rapports
Quelqu'un sait comment activer les genre de levier de le chateau de maléfique?
tu les tape avec aqua, pour ventus sa marche pas et terra je sait pas.
Le monde qui ressemble à une sphère mauve comment on y va?
merci d'avance
La sphère mauve autour du monde qui est au fond de la carte symbolise le fait qu'il soit inaccessible pour l'instant.
Sinon, vous connaissez les critères à remplir pour débloquer la fin secrète en Normal ?
Il me semble qu'il faut tuer le boss secret, faire les 3 aventures et je crois que c'est tout
Et on l'a comment ce boss secret ? Il est où ? XD
Ah finalement, je l'ai trouvé. Mais je voit pas comment le battre, même en lvl max o_o
Ce boss on l'affronte ou?
merci d'avance
et les objet que laisse les ennemies, comment on sen sert?
Pour le boss secret, on l'affronte dans le monde de "Keyblade Graveyard", cependant, pour pouvoir se confronter à lui, il faut remplir quelques conditions propres à chacun des 3 scénarios que nous proposent le jeu.
Hum, de quels objets tu parles, au juste ?
Les objets qu'on utilise dans la forge mog dans les épisodes PS2.
bonsoir je cherche un endroit ou xp facilement Ventus car je ne suis que lvl 16 contre capitaine crochet et je me fait massacrer merci d'avance a bientot