je vois qu'il y a encore du monde ici, dont certains que je croise de temps en temps sur la coop ! (et mon bon jimmy bien sur lol !)
ben moi depuis que j'ai fini les missions (ya qq mois de ça), je me tire une flemme d'enfer pour finir ce que j'ai a faire sur le jeu, en commençant par le mode MN. rien que de penser aux one shot kills, j'en suis fatigué d'avance... tant pis pour moi, je serai un des seuls avec une barre de vie blanche à avoir toutes les missions lol.
sinon je commence à gerer genshin avec rachel, et avec un pote de la coop, on a essayé la NL 1 avec deux rachels, t même si on n'est pas allés tres loin, on a quand même tenu une ou deux minutes. Je suis sur que c'est carrément possible.
makkuro ,pour la NL01 oui c'est largement faisable ( enfin pas impossible quoi ) car Volf est facile,Alexeï de même,Elizébet idem et Zedonius je pense que c'est le plus dur avec Rachel
je pense que le plus dur ce serait le passage avec liz et zed. mais avec une rachel qui danse en occupant liz et l'aute qui fait zed, ça doit etre faisable.
et miryu !
Superpj a réussi la Nl1 avec 2 Rachel
c'est vrai ? ya une vid ?
Plus tard si sa se trouve y'en a qui le feront avec deux Momiji ou deux Ayane
je suis sur que oui, ya dejà un fou qui se tape la MN3 tout seul soit avec momiji soit avec ayane. et ya aussi une equipe de deux gars qui ont fait plusieurs des MN avec une double ayane team. tout est possible !
J'ai besoin d'un joueur comme ca pour les deux dernières NL qui me reste.
La voilà, la vidéo de la NL01 avec 2 Rachel :
http://www.youtube.com/watch?v=4E88IvQozW0
C'est tout simplement incroyable. O_o
Quel talent.
Impressionnant !
Il faudrait que je teste cette méthode avec quelqu'un.
Au fait, en mode MN, on fait pas plus de dégâts hein ? Du moins j'en ai pas l'impression.
Non je pense pas mais les ennemis eux ils te ratent pas.
Elle commence à me prendre la tête la NL02...
En plus, je ne sais pas comment faire avec le kusa contre la grand-mère
J'aurais peut-être mon platine quand je serais dans une maison de retraite
Air TSS ou 360TT contre la vieille avec le kusarigama, ce sont les deux combos assez safe si elle tente sa choppe.
je_suis_un_dieu : UT avec Kusarigama et pareil pour Rachel
Il est super chaud ce jeu.
Il est hyper chaud ce platine.
Voilà une technique à maitriser pour la NL02 : http://www.youtube.com/watch?v=HX81l3xdrbM&