euh et pour Simiabraz meneur et carchacrok partenaire ?
en lachete ou laction replay vs saver réponder moi merci
Serait-il possible d'avoir Mew en Meneur?
Bonjour a tous !
Je pense qu'il est un peu tard pour vous prévenir mais bon pour les nouveaux sa peut etre bien
Quand vous choisisez une nouvelle apparence.
EX: je change mon meneur (un pikachu) en PALKIA.
J'aurais mon PALKIA mais sa sera pas un vrai PALKIA car il aura les stats d'un pikachu.
Et oui c'est bête mais il faut voir le bon coté des choses.
On un PALKIA
le code pour suicune en meneur stp narutotype
Ahem, j'ai la R4 avec les 3 pokemon donjon mystere (explorateur du temps,ciel et ombres) comment tu active le cheat?Sinon je prend en meneur:Luxray et en partenaire:Pingoleon et etourpator
simpa la rép' le sujet a besoin d'etre up? si oui
est toi passe lire ma fic est passe sur le café si tu veut
Si tu trouve pas le code pour Luxray,Pingoleon et Etouraptor alors je prendrai Lugia en meneur,Giratina en partenaire1 et Pingoleon et partenaire2.
Et pour entrer les codes faut aller dans"Lettres miracle" et faire le code lugia entrer dans un donjon avec le meneur,on resort le meneur et Lugia,etc c sa?
Au lieu de demander codejukies existe ^^
pour ma part j'aime pas utilisée des code enfin ses parce-que je comprend rien
Lol t'es pas doué
Narutotype c'est quoi le code pour meneur soit Grahyena et le partenaire metalosse? et faut la AR pour les codes ou pas?
rhinastoc en partenaire et pingoleon en meneur c'est quel codes?
tu peut donner le code pour lucario meuneur et gallam partenaire
Quelqu'un aurais pour Brasegali en partenaire ?
Le premier ne marche apparament pas
Mais vous regardez les dates des topics que vous uppez des foix?
dsl de te contre-dire,mais il a bien fait de uper ce topic:
Avant de poster un message, vérifiez d'abord si l'on n'a pas déjà répondu à votre question sur un autre sujet, ou si le sujet n'a pas déjà été abordé
c'est noter dans la charte
mais t'as aussi raison,on a peu de risque de tomber sur un modo ici,faut donc pas avoir peur de créer de new topic,alors on ne se bat tout les 2 ?
c est des betises
ecouter tous le monde aller sur http://uk.codejunkies.com/search/codes/Pokemon-Mystery-Dungeon--Explorers-of-Time_Nintendo-DS_17826429-17___.aspx ces piles la bonne page pour les codes que vous demender