Merci de ton aide mais il y a déjà certains défi sur ce site.
www.pdm3.skyrock.com/
vous auriez des lettre miracle pour résugraine otr ke celle sur le site
pq tu fai des lettres pour des resugraine??? si tu a fini le jeu va faire des tour de garde et fait des bon score et a chaque foi pijako il te donne une resugraine au bout d'un certain tempq tu en aura plein
nan je sui o cratere obscur jlé pa fini mé ta raison ok jvé le fere
Salut tout le monde quel pokemon me conseillerais vous car ma soeur ma encore effacer m'a partie (ca fait la quetrieme fois )
Désoler pour le double post
Pour pdm explorateure du ciel.
Bonjour,
Quelqu'un sait à partir de quand il est possible de réaliser ces missions ? Notemment celle pour la pièce mystère.
J'ai battu darkrai et la mission n'est pas encore réalisable.
Merci ;)
oh t'as pas de bol elle fait c**** ta soeur
moi je te conseille ca
riolu + pokemon de type feu(ouisticram car tu lui apprends tunnel et tada bye bye le dialga(primal))
ousticram+tiplouf
salameche +carapuce
germignon+ poussifeu
je te conseille entre riolu+ pokemon de type feu et ouisticram
et tiplouf
Ta reson arch cette c**** de soeur je vais la = Mais j'avais pensee prendre pikachu et riolu c'est une bonne team non?
moi je te conseillerais kaiminus(croc givré (bye bye type plante)) + goupix (bon partenair car il a vive-attaque et rune protect)... sa devrait etre bon pardi
J'ai pris Kaiminus en meneur et salameche en partenaire.
ouai c bien vue et bonne chance et si ta un pro dans ta quete hesite pa
merci pour celui ki a postez la lettre c dans quelle lieu ?
Ok merci pardi17
ouais pour moi le mieux c'était feu+eau ou eau+feu
je te remercie pardi de lui avoir répondu car j'avais un probleme avec mon ordi
tkt c rien on est la pour sa ... aider les autres
Ok mais mon équipe ma déjà fait des preuve sur PokemonDonjonMystere 1/2 alors je pense que ca va le faire. Mais merci quand même arch et pardi. Tu as une adresse MSN pardi17
Pouvez vous me donner une lettre miracle qui pourrait me permettre de recevoir un oeuf qui contient un Apireine svp..
pokemaster oui j'en ai une c brad_noel_@hotmail.com (je ne c pa me connecter souvent c temps si car mon ordi n'a plus son antivirus donc je c pa telecharger msn)
svp vs auriez une lettres (pa tro dur) ki contient blizzard comme recompense??