a avoir certain poke legendaire come lugia ou latias
et comment ca marche?
251100,on va deja commencez par 250
gaaaaaaaaaaaaa c est interdit alors j en veux pas
1) Salut je suis nouveau et j'aimerai savoir si il y a une differance entre "lettre miracle" et "lettre miracle s"
2) J'aimerai savoir pourquoi une fois que jai recopier le code il me met code invalide et je ne comprend pas pourquoi il reste de la place apres le code quand on le recopie (question pour les pkmn legendaire)
merci d'avance pour vos reponse.
pour "utiliser" la piece mystere il fo aler o bon donjon et o bon etage et le poke legendaire corespondant apararait dans l etage(mais fo le cherche c chian sa )
PS: youhou on dirait que le topic revit
qui peut maider svp je suis mort
0RM&0X +NJ#QS- X5-80J
M-9&NN +J#HP4 7+H@9N
=X&4M9 0HMSWM Q05M5N
A L AIDE JE SUIS K.O SVP HELP ME
prisonner de l endoit ou cisayox est prisonnier non mais aider je vous en suplie
niamor77 pour ta question 1 j ai une reponse les letre miracle sont dans Temps/Ombre et les letre miracle S sont dans ciel
( du double post)
il n y as pas d espace dite moi si le code est correte
svp mentali quelqu un aider moi
bon,je laisse tomber personne ne veut m aider bouh bouh
je pouvais pas j ai pome mon jeu et il falait attendre les autre ne sont pas la et ils orai pu voir et te sover
et moi,la wifi marche plus
PS:essayons de trouver des titres pour les donjonsMystere de le 5ème generation oui ou mer**
par letre sos pas besoin de WIFI j ai deja sove quelqun du topic sans wifi et pour les titre (je dis n importe koi) explorateur de la terre/espace par exemple
bon d accord
sinon qui pourrais recapitulé les lettre miracles pour les chambre doré
c'était la quelle ta 1ere page
pokdo?????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
?????????????????????,
je sais plus dsl ^^
moi, aussi j'ai fini le jeu alors...............adieu
moi aussi depuis longtemps mais c'est des lettres miracles ou es questions rien d'autre alors t'en va pas
Je parie que tous les anciens de ce topic ont deja fini le jeu une fois.