Il faut battre Darkray (si t'as apas encore fait) je crois.
non pour evoluer tes starter il fo faire des mision jusqu a que oursaring dit que l athmosphere a changer a la source lumineuse ( fo pas recruter darkrai je l ai pas et je les ai fait evoluer)
@mentali100 Au caffé je vient de gagner prairie luxuriante et contrée innéxplorée, pas le Mt.Mistral
xd
http://www.gratuit-a-imprimer.com/jeu-la-souriciere.php"
le jeu la souriciere
D4RK4I ba c vraiement bizare
251100
Ouais :P
Je vais encore mettre peut-être 6pages de plus tantôt :P
D4RKR4 : oui je les battus darkray j'ai fini le jeu
mentali100 : merci donc j'ai plus qu'à attendre l'avenu de ursaring merci !!!
et petite information j'ai vu aussi sur d'autre forum qu'il disait que pour évoluer il fallait avoir recruter manaphy or je ne les pas , faut t'il vraiment l'avoir pour évoluer ou attendre l'arriver de uraring ?
en fait manaphi vien te voir avant ursaring
Ok se qui veut dire que ursaring viendra dans longtemps puisque manaphy n'est toujours pas venu sniff je vais devoir attendre pour avoir meganium et brasegali !!! en tout cas merci du renseignement mentali100
de rien
A ouais je m'en souvient maintenant pour l'évolution
Sinon l'equipe As sur la plage on sait faire quelque chose d'eux ou ils restent là à vie ?
il restent la lol
A ok ils bougent pas :D
ils profite de la plage
Ouais ........
bonjours j'ai une lettre miracle pour une pomme d'or si sa interresse quelqu'un ???
moi franchement je trouve que la pomme d or sere un peu a rien mais met la quand meme pour ceux ki lisent le topic mais n intervienent pas
Salut tout le monde
Pour ceux qui veulent pièce mystère (eux hier la lettre :
Ah pas tout de suite :/