rôôôôôôôôôôô le vilain !!!
je suis desole de vous avoir abandoner j'ettait a fond sur pokepark wii la grande aventure de pikachu . desoler !
Oo
oO
oui !!
un revenant !!
ouiouiouiouiouiouiouiouiouiouiouiouiouoiuoi!!
plutonium239 snif je sais
salut tt le monde ces le retoure de ....[seyes]bg! sa fait trop) lomptemp que chuis pas aller sur le topic bon je repose mon ancienne question quelqun aurait une lettre miracle pour les chien legendaire?
http://pdm3.skyrock.com/
Je pense qu'il y sont. Pas vérifié désolé pas le temps je déconnecte.
Salut , je suis nouveau :p .
merci kan meme pok96 bienvenue pokepard si tu as besoin de quelque chose demende nous sa fait plaisire de voire des nouveau sur ce forum
Bonjour, je me suis fait battre dans une maison de monstre. dans le donjon elktec (ou un truc dans le genre) help me svp...
MDP:
0PRH@-&Q16+K9#QN=@
@@N&NQQ73=#@C93SK8
K=T2J58MCF7MTN6=4&
merci
[seyes]bg
Posté le 30 décembre 2010 à 17:10:37
salut tt le monde ces le retoure de ....[seyes]bg! sa fait trop) lomptemp que chuis pas aller sur le topic bon je repose mon ancienne question quelqun aurait une lettre miracle pour les chien legendaire?
si tu veux j'ai celle dentei signale si tu le veux g la flemme d'allez chercher ma ds dsl
plus tard ^^
et bonne annee 2011 bon je dois y aller boones fetes a vous
Ratchet-96 si tu veux j'irai te sauver mais pas ce soir j'ai la flemme
bon la j'y vais vraiment ^^
dsl 2ble poste
merci kan meme pokdo ratchet ton pseudo c ratchet je tient a te signaler que moi aussi je suis fan de ratchet et clanck
bonne année a tous!! happy new years 2011!
il est miniuit passer lol moi je suis rester debout pour le reveillon meme ke jai lacher des petard
tu et sauve
lettre OK:
WTWSKX XM58-8 @FXHH=
2HC&7P Y+X4R# 0K07HW
02J3XC TMTJ4W 7&QCP0
voila bonne journne a tous et bonne année 2011 ^^
[seyes]bg de koi que tu me parle ? pok comme pokemon et d.O comme dark orbit lol
HAPPY NEW YEARS !!!!
non cv pas a toi ke je madresser c a ratchet machin^^
Bonne année tout le monde.
bonne année.
je prefere ça ^^ bonne annee a vous tous
mais bon