Mais ouais trop,sa se toruve le mec il fait juste que passer pour nous dire c'est conseil de m****,RAH les gens...
PS::desole: Si je deviens un peu grossier .
Salut les gens,en se moment je suis a fond dans pokémon version emeraude. .
PS:1er message de la journée.
Et a compté d"aujourd'hui je sauve tout le monde,mais va falloir me laisser un peu de temps mais je vous sauverais a coup sur(enfin presque ) la journée je ne suis pas la car j'ai collège sauf mercredi,samedi et dimanche je peux et aussi le soir apres mes devoirs.
perssona ma repondua commenta avoira darkraia
aller sur ce lien ( c'est un jeu qui s'appele la brute )
http://joycedospeux.labrute.fr
b
Pour savoir ou se trouve Darkrai,251100?Pas difficille du tout,tu prend soit le bloc secrets soit le bloc secret soit le pièce mystère et ensuite il y a differents donjons ou il se cache aux etages prescis.
Pour plus detaillé regarde sur le site officiel.
www.puissance-pokémon.fr
Tu choisis donjon 3 et tu vas dans pokémons légendaires.Voilà,salut.
Et la brute n'est pas nouveau j'y joué l'orsque j'étais en CE2(c'est-a-dire il y a 5 voir 6 ans)Mais sa m'avais saoulé le 3 combats par jour.
je donne mon compte labrute ke j ai depuis 3 ans dydylevengeur mot de passe:Pikapika
oué grace a toi jai reussi a avoire darkrai merci narumoi(hé dis donc tu fait pas la grasse matinée tenvoie tout le temp le premier message)
De rien.
J'ai école toute la semaine donc tout les matin je me lève a 7H et le week-end je me lève a 12H
Donc faut gérer quoi je med epcher de m'habiller et PAM sur l'ordi pendant 1/4 d'heure.
Salut les gens,j'ai bien avancé sur pokemon version emeraude.
PS:1er message de la journée.
Encore une fois
Ah oui aussi...
La j'envoie le 2675ème message.Et oui j'ai calculé :P.
et moi le 2676 eme
et moi 2677 eme message aller les gens on approche des 200 c faisaible
ps:narumoi jai fini il ya lomptemp pokemon emeraude donc si tu veut de l'aide je suis toujours la(mais ou sont arceus quelque chose onepiece97 solnous et lautre la)
moi je suis tjr la
Lol,je l'est fini depuis un moment y a longtemps...mais la je m'arrètte un peu.
ok moi je suis au trousse de ho oh il est mega dure plus dure que lugia et tout chais pas si jai une chance sans ruban ami(je cherche une lettre miracle pour le ruban ami mais je trouve rien)
ps:plus jamais jutiliserais le generateur mais en cas durgence comme la
Moi je te conseillerais plus fortement la lambre ambrée ou le masque d'or.