anfin un avec moi
salut
vous avez la lettre pour la ct aurasphere????
je me suis fais mal
ou meme pour des aurigraines...g fait toutes les lettres avant..
je suis blocké sur le pokemon il me frape et je meure
ou? moi a la tour du temps
ya kelk1?
moi pourquoi?
abdoul arrete ta meme pas le jeu c mon voisin
pourquoi il fait ça alors?
bonjour, je suis un nouveau sur jeuxvideo.com et se car j'ai eu pokemon donjon mystère explorateur du ciel il n'y a pas beaucoup de temp et là, ba j'ai un problème avec l'Abysse du monde :@
Mon but est donc d'avoir le beau Giratina, mais les nidoqueen du donjon ménervent car je suis un petit riolu et un pikachu contre des attaques de type sol telle que telluriforce!!!!!!!
Il me stressent donc je voudrait savoir s'il existe un objet à avoir avec une lettre miracles S qui puisse faire monté un pokemon au niveau 100!!! ou un objet qui permet de mettre la défense, l'attaque; l'esquive.... au maximum!
Je sais... je sais..... ses trop mais il me faut a tous pris giratina ;)
Merci equipe--roche
le topic remonte a la surface super
Si ma dernière requète est trop difficile a trouvé, alors il me faudrait juste un objet qui me permettre de gravire l'Abysse du monde rapidement et en toute sécurité merci!
aurigraine monte de 5 niveaux mais ils sont tres rare sinon gene********
merci beaucoup momo835!! je vais essayer mais avant il me faut un pokemon de type eau...... :/
Go station Marine pour les eaux, pour ton stock d'objet, une Telecharpe serait parfaite pour te teleporter jusqu'à trouver l'escalier.
bonjour je peut avoir la lettre défi de entei lol
et celle de jirachi,mewtwo,suicune,raikou,
désolé darkrai1 pour ma part je n'ai est aucune lettres miracle S pour ses pokemon légendaire(mewtow peut ètre trouvé dans l'escalier céleste)
Et moi je rechercherai des lettres miracles S pour des aurigraines (beaucoup si possible)!
Merci!!!!
autrement je sais pas si vous connaissez mais voila une lettre miracle S:
Pièce mystère: %&X9X M&H36&C 0+4RH
TY%9@ 7WP=M0M CK6S8