Genre Crazy qui croit qu'il me surpasse.
Tiens salut Seth
J'aime pas l'utilisation du mot autiste comme ça. :|
-------------------------------------------------
Rin | 6 avril 2014 à 02:14:34
J'aime pas l'utilisation du mot autiste comme ça. :|
-------------------------------------------------
Autiste spotted
Bonjour tout le monde..
Salut toi
Comment va mon herma préféré ?
Sinon,j'hésite à mettre ma fic sur Bravely Default ici. C'est "légal" ( ) de mettre des fics qui n'ont pas un rapport avec Pokémon ? Bon après les ombreux me diront que je l'ai déjà fais pleins de fois (notamment pour ma fic Le Réprouvé ) mais comme y a les Cielleux now ... je demande
Bravely Default.
Maintenant que pokemon X / Y ont fusionné, ils ont récupéré leur première place et vont surement la garder longtemps .. C'était nul de séparer
PS : Bravely default c'est très bien, sauf a partir du chapitre 6
Seth Aucun gout en matière de RPG,non mais ! C'est vrai que c'est quasiment du plagiat de FF V en terme de Gameplay (j'y ai joué),mais il est beaucoup plus plaisant à jouer et le scénario est complètement différent (à part les cristaux )
5 tu veux dire Roma Moi je pardonne les Dev's parce que la fin est bien et la musique contre Ouroboros épique
Je peux alors?
Non le 5 c'est nouveau tu te poses des questions tu sais pas ce qu'il se passe et c'est pas trop trop répétitif encore. Mais a partir du 6, bah si
Ah oui pas faux
Non mais en fait,si tu fais tout les porteurs d'astérisque à nouveau tu t'ennuies pas trop Ils sont plus forts,et tu apprends pas mal de truc sur leur histoire
Moué, s’arrêter au chapitre 5 aurait quand même été plus intelligent.
Et d'où tu le sort Ouroboros au chapitre 5 ?
A... est même pas encore suspectée d'être méchante
Sans lire les spoils, vers le milleu du chap 6 j'ai compris que c'était elle qui était la méchante...
Elle répète tout le monde qu'il faut libérer les cristaux etc... Alors que tout le monde dit le contraire. De plus, Alternis a la fin du chapitre 4 dit bien que c'est elle la coupable
vers le milleu du chap 5 *
Et puis les visions de Ringabel aussi
Mais j'pense que tout le monde comprend vite que c'est une p***
hué