bonjour je suis nouveau sur ce forum et j'ai une question d'une importance capital pour moi a propos de pokémon donjon mystère explorateur du ciel, est-ce que vous savez si un compagnon peu frapper sans utiliser de capacités? (qui ont malheureusement un nombre d'utilisation limité)enfin comme dans le gameplay des deux premier opus il me semble.
Oui c'est possible.
@disecloss : Oui faut aller dans stratégie ou un truc équivalent (ça fait longtemps que j'ai pas joué j'ai plus le nom exact en tête) et t'as une tactique automatique qui oblige le pokémon allié à n'utiliser que des capacités, il suffit de changer ça et c'est bon.
@Crazy : Alors satisfait de l'épisode sur Daring-Do dans la S4 ? Apparemment l'épisode est assez controversé.
Vous vous rendez compte que vous débattez sur un truc de gamins ?
Phylla Oui et non. Je n'ai pas trop apprécié RD dans cet épisode, elle est trop OOC avec A. K. Yearling (aka moi-même ), ça ne fait pas très "Dash". Mais j'aime bien quand même. DD is real Enfin, réelle dans un DA. Et toi, tu en penses quoi ?
Oh moi tu sais j'ai aimé Mare Do Well que tout le monde déteste, donc bon je suis pas difficile.
Ah ouais, je vois.
(Il y a un fan-club de RD dans MDW, donc bon ce n'est pas un si mauvais épisode. )
Bonnes vacances les loulous
Mauvaises vacances les jeunots
Bonnes vacances Latios et Crazy.
Je vous sauve du bide ultime.
Tranchy.
De rien c'est normal.
Crazy doit avoir les cheveux blancs après ce bide non ?
Il les avaient déjà avant. Il doit être mort de veillesse.
Fiesta !
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20050-1-4045-0-1-0-bla-bla-officiel-du-forum.htm#message_217424
| Ecrit par « [Phyllali] », 29 décembre 2013 à 10:43:57
| « Crazy doit avoir les cheveux blancs après ce bide non ? »
Je n'en dors plus la nuit
Non, il est vivant.
Mais il n'a peut être plus toutes ces dents.
Je pense que oui.