Mister-Jr
Posté le 21 janvier 2009 à 20:59:35
Eux t'accepte en credit
Apparement c'est uniquement possible par mister cash
dis goron tu vas etre modérateur de ce forum ?
Ouin j'ai pu d'argent
pourquoi ?
Non, je ne le vends aux vieilles dames, elles seraient trop excitées de voir mon corps qu'elles feraient un arrêt cardiaque...
Bon aller tous le monde bonne nuit
1) Marioland, je t'ai beaucoup apprécier plus jeune mais un jour je t'ai laché pour un autre jeux qui sappellaient golden sun, jespère que tu ne m'en veux pas trop ,aller bonne nuit
2) Coolman je trouve sa scandaleux que tu te compares au penseur, c'est un chef d'oeuvre de la sculpture tu ne peux pas te comparer à sa et en plus le prix de tes photos est incroyablement chère c'est scandaleux et en plus atteinte à la pudeur , soit bonne nuit
3) Goron le sympathique bonne nuit
4) Hikaru_haruka, tu dis un peu trop souvent heu... à mon gout mais bon bonne nuit quand même
Bonne nuit tout le monde bye
J'ai tout depenser pour m'acheter un fouet contre mon prof
Bon aller tous le monde bonne nuit
1) Marioland, je t'ai beaucoup apprécier plus jeune mais un jour je t'ai laché pour un autre jeux qui sappellaient golden sun, jespère que tu ne m'en veux pas trop ,aller bonne nuit
2) Coolman je trouve sa scandaleux que tu te compares au penseur, c'est un chef d'oeuvre de la sculpture tu ne peux pas te comparer à sa et en plus le prix de tes photos est incroyablement chère c'est scandaleux et en plus atteinte à la pudeur , soit bonne nuit
3) Goron le sympathique bonne nuit
4) Hikaru_haruka, tu dis un peu trop souvent heu... à mon gout mais bon bonne nuit quand même
Bonne nuit tout le monde bye
Le pauvre, moi avec l'argent que je vais avoir, je vais m'acheter un arsenal de guerre.
Bonne nuit King_Noir
Good Night King_Noir
Bonne nuit. ^^
Moi avec mes 370 euros par mois je vais loin %p
Bonne nuit,demain je commence à 7 heures ...
Idem, à demain.
Oyasumi King_Noir
Hein ?
chaud j'ai ri de la blague en peau de marioland (c'est à dire une blague de boss ), mais bon tout le monde sait que je suis super (parce que SuperMarioLand)
heu..... .....
Nan mais la blague quoi x)
la blague ?