sans blague!!! mais en fait tu fait comment pour aider quelqu'un par mot de passe apres que t fait "demander du secours"?!
après demande de secours,ils te disent comment tu veux être secouru,tu choisi par mot de passe et ils te donnent un mot de passe que tu donne a celui ou celle qui va t'aider.
mais enfin ma ds sera bien trop loin de la tienne!!! pfffiou... c vraiment incroyable ce qui peuvent faire nintendo...
bon ben ok je vais essayer le donjon (apres avoir evoluer et donc battu darkrai)! si je perd je marquerai ici le mot de passe pour qu'on m'aide. tu me dira ensuite qu'est ce que tu veux comme récompense (respectons les règles de la guilde ) !
si tu n'as pas internet tu ne pourras pas etre sauvé meme par mot de passe y'a une difference entre internet et le wi-fi ^^
il peut être sauvé sans internet,car si il a un ami(dans la réalité,pas derrière l'ordi)qui a pdm2 et qui peut le sauver,il n'a qu'a lui donner le mot de passe pour être secouru.
raaah! le dégout intégrale! j'ai fait escalier céleste puis a la fin... rien! bon encore que ca va il est facile... je l'ai fini avec ronflex, aligatueur et dialga niv50.
ô toi Arceus, ô toi dieu des pokémon, putain qu'est ce qui s'est passer! hum... c peut etre a cause du fait que j'ai pris des missions a faire en meme temps que je faisait le donjon...
oui,c'est a cause des missions que tu as fait.
Merci! ô toi qui sait tout!
hola y à alex qui va voudre un culte à arceus sauve qui peut!!!
hola pas de bagarre
Quelqu'un peut venir m'aider ?
4@5Q+@ &0Y5RK RC-0@R
WNN&YK @86#Y3 6##+=Y
MSF#WH JMQN#9 &#-N62
Merci d'avance
je t'ai sauve!
T3H%QF FR7MSX HR-W&R
=34&++ 21T3N= TM=4CM
&ST=p% %#K08% QHHF%8
Argh! MOT DE PASSE POUR SAUVETAGE: WF7HKF SX0K81 +8X+Q% MHX&-R 28XY%9 1X6R2- X6YP&# PH3#XN =&875J. s'il vous plaît, aidez moi!
(j'aurais due prendre Dialga moi...)
siouplait aider moi!
t'as pas de chance,car j'ai un problème avec la batterie de ma ds donc elle ne se recharge plus.du coup,quand j'étais en train de te sauver,ma ds s'est éteinte.
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
! ...tu pense quelle va remarcher?
je sais pas.
bon ben en attendant qu'on me secours (en esperant que quelqu'un puisse) je joue a donjon mystère 1...
top top je m'en charge ilico!!
juste 1 truc je vais sur donjon mystère 1 ou 2?? -_-"