combien d'étage a la mer prodige et l'escalier du ciel
dinamitro:oui.
Alexandre:la mer prodige a deux parties,la première avec 18 étages et la deuxième a 3 étages.et c'est l'escalier céleste, pas escalier du ciel et il a 50 étages.
bravo 10/10 arceus98
merci arceus! et sinon... pas d'aire de repos a escalier céleste (probleme de traduction) ?
si tu as tous les etages d'un coup non
non,pas d'aire de repos,tu fais tout d'un coup.mais ne t'inquiète pas,les pokemons sont faible dans ce donjon,mais le boss,lui,il est puissant.
oui toujour puissant les boss on toujours 9x plus que nous en pv et qand on le recrute ""BOUM"" 121 pv
je suis d'accord avec gobaou! les ennemis sont faibles? c super mais moi qui est goinfrex niv45, kaiminus niv45 et groudon niv50. ca ira?
quels sont les attaques de tes pokemons et quels sont tes objets?
dinamitro Tu veux des objets rare ?
hola non merci c'été juste pour takiné arceus98 ^^ j'ai déjà tous les objet qu'il avait sité ^_^"
Goinfrex: charge
roulade
lance-flamme
lance-soleil
Kaiminus: griffe ombre
faucheuse
surpuissance
hydrocanon
Dialga: griffe acier
dracogriffe
pouvoir antique
hurle-temps
(j'ai pris Dialga plutôt que Groudon en fait)
les attaques très efficaces contre lui:roulade,dracogriffe,pouvoir antique et hurle-temps.
les attaques normales contre lui:griffe ombre,faucheuse,griffe acier et charge.
les attaques pas très efficaces contre lui:lance-flamme et hydrocanon.
et lance-soleil ne lui enlèveras que très peu de pv,et si tu as un pokemon glace a un niveau assez élever,prends le,car les attaques de type glace sont les plus efficaces contre lui.
heu prend des objet pour rechargé le pp de hurle-temps car sa manque pas de maisons de monstres comme tout donjon et il faut les battre car sinon tu allé envoyé une lettre sos ici et c'est encore moi qui va te sauvé (koi que sa me gène pas )
.....
hurle-temps ses eficase
ça detruit une maison de monstre
mais si sa rate
merci a arceus mais pour rayquaza, c pas un probleme... c surtout pour le donjon! merci pour toute vos reponses!
et sinon est ce que quelqu'un c comment se servir du bloc mystère, je l'ai mis dans mon sac mais Celebi n'ai pas apparu a la foret trompeuse (il y est, je le sais) , j'ai essayer "utiliser", ca marche pas et j'ai fait le donjon avec le bloc dans le sac et tout ca en vain! tu peux m'aider arceus (ou les autres d'ailleurs ) ?
pour le donjon prends des résugraines.et si tu ne réussi toujours pas,on te secourra.
et pour celebi,cherche bien!certains légendaires se cachent bien.
ah! il faut le chercher celebi! je penser qu'il apparaitrai tout seul...
c gentil de me proposer de l'aide mais g pas la wifi, g orange et c des pd donc g pas la wifi! mais tinquiete (comment ca ten a rien foutre ) je le ferai avec 10 résugraine sur moi et ronflex avec aligatueur niv50 (j'ai presque fini l'histoire, plus qu'a faire cratère obscur) .
quand je parlais de secoure,je parlais de secouer par mot de passe car moi aussi je n'ai pas la wifi mais on peut sauver avec un mot de passe sans wifi!