CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Topic Officiel D'aide]

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 78»
Page suivanteFin
Arceus98 Arceus98
MP
Niveau 10
31 décembre 2008 à 13:20:39

:salut: tout le monde.
j'ai quelques questions:
1.dans les donjons,certains pokemon font des actions dont je ne connais pas l'utilite.ex:un muciol a cligne des yeux,cresselia respire profondement...,pouvez-vous me dire a quoi ca sert?

2.l'equipe as est dans la plage,est-ce qu'il sont la seulement pour faire beau,ou est-ce qu'ils declenchent un evenement?

3.parmis le ruban ami,le masque d'or et la larme ambree,qui est le plus efficace pour recruter des pokemons?

4.le donjon ruines caches a quelque chose de particulier comme un boss au fond?

5.quel est le pokemon le plus puissant et ou le trouver?

6.quel est le donjon le plus difficile du jeu?

7.j'ai vu dans un topic que arceus et shaimin ne peuvent pas etre recruter.peut-on au moins les voir?si oui,ou et comment?

8.recruter tout les zarbis declenche un evenement?

9.dans pokebip,j'ai vu dans la definitions de certains objets que se sont des tresors legendaires et que d'autres sont des tresors ultimes,quel est la difference entre les deux?

10.quand on est a court de pp,on peut utiliser la capacite lutte en utilisant le raccourcit des capacite,mais est-ce que lutte peut etre apprise par un pokemon?si oui,lequel?

11.qui est le plus fort?dialga,palkia ou regigigas?

12.dans les lettres de mission il y'a ecrit:restriction:aucune.
a quoi servent les restrictions?et comment les avoir?

13.quelle est la plus grande difficulte des missions?

14.je suis alle au fond de la mer prodige,mais je n'ais pas vu phione.pouvez-vous me dire pourquoi?

15.quand on reste trop longtemps dans un etage,un message dit que quelque chose approche et il y'a aussi une cinematique qui montre le vent qui souleve des feuilles,je sais bien que ca veut dire que je vais etre expulser du donjon si je reste plus longtemps,mais des fois il y'a un tremblement de terre.quelle est la difference entre les deux?

16.pouvez-vous me donner le lien d'un site qui montre les chances de recruter les pokemon?
:merci: d'avance.

dinamitro dinamitro
MP
Niveau 5
31 décembre 2008 à 19:20:27

1) c un de leur effet spécial mais sa sers à rien.

2) j'en sais rien mais je pense pas que sa d"clanche koi que se soi.

3)c le masque d'or pour moi.

4)ruines cachées y a pas de boss mais 6 coffres à la fin.

5) le pokémon le + puissan dépend de son niveau mais si tu ve capturé darkrai par exemple vas vois sur pokébip il donne des infos.

6)le donjon le + dur est sans doute l'ile zero nord.(c mon avis)

7)On ne peut pas du tout les avoir.

8)Je n'y suis pas arrivé mais je ne pense pas.(peut-être un objet :( )

9) légendaire c qui sont unique et ultime aussi ( c mon avis) y a pas de différence...

10)Lutte ne peut pas être apris c juste une attaque qu'utilise les pokémons dès qu'ils n'ont plus de capasitées.

11)Regigigas pour moi a été le + simple à batre quand à palkia et dialga ils sont éxéco.

12) franchement je ne te souhaite pas d'avoir des restriction : c'est que tu dois enmené avec toi un pokémon dit dans la restriction ( exemple: chamalot ou pokémon vol) si tu n'en à pas dans ton équipe tu ne peut pas allé dans le donjon pour faire la mission.

13) ce sont les missions étoile 9.

14)il faut batre le léviator et refaire le donjon pour qu'un des pione se ralis à toi.

15)aucune car il y à différente terrain et le tremblement de terre est pour l'un et les feuilles pour l'autre (il y a aussi le blizar par exemple)

16) j'en sais rien mais il faut prendre le masque d'or et allé croisé un pokémon c tout ce que je peut te dire. Sinon voila un lien pour allé sur pokébip qui te dit ou recruté les
pokémons:http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeux
video__pmd2__legendaires.html

et la prochaine fois pose tes questions séparément stp j'ai galéré pour y répondre :ouch2:

Arceus98 Arceus98
MP
Niveau 10
31 décembre 2008 à 22:10:05

:merci: dinamitro.
pour la question 14,j'etais en train de faire une mission.
quand je l'ais finis,je voulais aller recruter phione par la meme occasion,mais comme j'etais en mission je ne pouvais pas aller a la deusieme partie du donjon.
et pour la question 16,je voulais connaitre les chances de recruter les pokemons et je pense qu'il y a un site pour connaitre les chances dans pdm2 parce qu'il y en a un pour pdm1.
sinon tu as un conseil pour finir le dedale ultime?pour moi le maximum c'est l'etage 35 car je meurt tout le temps a cause de la faim.
mais bon j'ai d'autre questions:
1.le nombre de point de sauvetage gagner varie selon le donjon,le nombre d'etage ou les deux?

2.quel sont les difference entre monter de nv en combattant des pokemons et en mangeant des allegraines ou aurigraines?

3.si un pokemon est gele et qu'on l'attaque avec une capacite de type feu,va t-il recevoir plus de degat que normalement?(idem pour un pokemon bruler qu'on attaque avec une capacite de type eau)

4.si un pokemon de type feu a l'aptitude q.i tout terrain et qu'il marche sur l'eau,va t-il recevoir des degat?

5.y a t-il des pokemons shiney dans le jeu?(a part le kekleon vendeur de ct et d'orbes)
:merci: d'avance.

dinamitro dinamitro
MP
Niveau 5
01 janvier 2009 à 00:40:21

1)oui sa varie selon le donjon si il est dur ou pas ( on peut pas comparé l'ile zero avec la grote littorale -_-")le nombre d'étages aussi compte mais pas que sa : si c'est une mission ôù tu doit accompagné quelqu'un c'est plus dur donc + de points ou si tu dois battre un criminel.

2)en combattant des pokémons c'est plus long mais cela prouve que tu as joué + longtemps et que tu t'es donné du mal.

3)pfff t'en invente de ces questions... -_- franchement quand on est gelé on ne peut pas être touché par les attaques même de feu. et ce n'est pas car on est brulé que l'on devien un type feu, donc les attaques eau idem.

4)non non non mais c'est pas vrai sa crain grv tes questions bien sur que non!! tu ne peut pas maché sur l'eau avec un type feu sans cette aptitude et si tu l'a t'aura aucun dégat c que lorsque t'es un autre pokémon que le feu qui va marché sur la lave : là t'es brulé même si t'a cette aptitude ( faut dire sa me plait pas :nonnon: )

5)aucun pokémon shiney mi à par le celebi du futur et le kekleon du maché ( sa me desoi aussi croi moi).

Arceus98 Arceus98
MP
Niveau 10
01 janvier 2009 à 12:55:33

merci beaucoup!
mais avez-vous des conseil pour ne pas mourir de faim dans le dedale ultime?

[Phyllali] [Phyllali]
MP
Niveau 10
01 janvier 2009 à 13:39:04

moi j'avais jungko avec giga-sangsue et ecremeuh avec lait a boire, donc je pouvais me restaurer en permanence :)

sinon mange une gelée dès que possible ou bois des max élixir.

virginie_hikari virginie_hikari
MP
Niveau 10
01 janvier 2009 à 20:12:10

Arceus98 :d) Quand tu fesais une mission pour la Mer Prodige, c'est parce que quand tu fait une mission et que tu veux aller au milieu du donjon (quand il y a une Statue Kangourex), tu ne peux pas aller plus loin.

SpeeKer SpeeKer
MP
Niveau 4
02 janvier 2009 à 14:29:21

bon moi je réponds pas à toutes les questions puisque dinamitro, en sympathique comme elle est, s'est donné la peine d'y répondre :p)

1)respiration ça sert à regagner un PP par étage alors faut pas dire que ça sert à rien !

5) Drakrai se trouve mer prodige étage -3 et tu le chope en ayant la pièce mystère ou le bloc secret sur toi ! il est niveau 53 quand tu le recrutes

6) je pense que l'ile zéro sud est plus difficile : meneur seul eu niveau 1 et sans objet ni argent :/

8) je sais pas c'est pas évident de tomber sur les bons zarbis et encore faut-il qu'il accepte de te rejoindre !

SpeeKer SpeeKer
MP
Niveau 4
02 janvier 2009 à 14:32:30

sinon j'ai un gros problème : je suis mort (comme d'habitude), j'ai donc envoyé une lettre SOS sur le Wifi et j'ai été sauvé par Poképotes, seulement j'ai déjà envoyé 5 lettre remerciement et Poképotes ne l'a toujours pas accépté :/ du coup je vais plus dans les donjons sinon je pourrais pas appeler à l'aide :malade:

dinamitro, désolé mais sur le coup ta lettre ne m'est pas utile...désolé si tu as du te faire le donjon pour m'aider...

dinamitro dinamitro
MP
Niveau 5
02 janvier 2009 à 16:43:50

pas grave j'ai envi d'aidé tout le monde mais tout le monde ne peut pas être sauvé à la fois. ^^

SpeeKer SpeeKer
MP
Niveau 4
02 janvier 2009 à 18:59:25

mais bon maintenant je peux toujours pas envoyer de lettre SOS :/
sinon le dédale ultime c'est bidon pour moi ^^ je l'ai déjà fini :p) dedans tu trouves de la nourriture des fois alors ça va :-)))

Giromon Giromon
MP
Niveau 9
02 janvier 2009 à 19:25:23

:question: quelques questions

1) quel est le donjon où l'on trouve le + de pépingraines ?

2) peut-on rcruter saimin et arceus ? si oui où ?

3) qui a fini l'île 0 sud sans AR ? moi :oui:

4) que contiennent les 6 coffres à la fin des ruines cahées et combien y a-t-il d'étages :question:

toinou_26 toinou_26
MP
Niveau 1
02 janvier 2009 à 23:42:05

je vais commencer a te répondre

1)je croi que ça dépend un jour un certain donjon en aura plein un autre jour c'est un autre.tout ce que je peut te dire c'est cherche bien tu trouvera surement

2)saimin:c'est qui ce pokémon???
arceus:désoler mais il ne se trouve pas dans ce jeu

3)je ne suis jamis aller sur cette île ^^

4)je n'en sait rien désoler

question a moi

1)peut-on s'envoyer des lettre miracle a soi même?

2)ou ce trouve les 2 objets rare la pièce mistère et le bloc secret

3)ou trouve t'on les pierres(feu, eau ...)

Tonton-pokemon Tonton-pokemon
MP
Niveau 10
03 janvier 2009 à 09:19:56

1°) tu te fais une lettre miracle toi meme http://www.upokecenter.com/games/dungeon2/guides/wondermail.php

2°)
Bloc Secret : 1HJN S092 RRMF T5&+ &M1J 98Y=
Pièce Mystère : W1&4 7=@F 06M7 =SJ1 438Q S-T9

3°) je ne sais pas ...

mes questions:

1°) quelle est le meilleur Masque d'or ou Larme Ambré ?

2°) pourquoi aucun des mes pokémon peut apprendre surf ?

dinamitro dinamitro
MP
Niveau 5
03 janvier 2009 à 09:40:06

1) je peut pas te dire car je n'ai que le masque d'or.

2)car c'est un cs et que l'attaque ne peut sans doute être aprise que par très peu de pokémons...

Arceus98 Arceus98
MP
Niveau 10
03 janvier 2009 à 10:43:42

1)je pense que c'est la larme ambree car avec,j'ai recruter plusieurs legendaires.

2)moi je trouve ca bizarre car dans pdm1 mon laggron a pu l'apprendre,mais la,il ne peut pas l'apprendre.peut-etre qu'ils ont changer les pokemons pouvant l'apprendre.
bon,moi aussi j'ai des questions:

1)pouvez-vous me dire tout ce qu'il faut faire pour completer le carnet de route?

2)connaissez-vous un site qui montre les chances de recruter les pokemons?

3)quand on mange une allegraine ou une aurigraine,est-ce que les stats montent normalement comme si on a gagner de l'exp?

4)je pense que je vais passer pour un noob avec cette question mais quelle est la difference entre l'attaque et l'attaque speciale et entre la defense et la defense speciale?

5)quand on bat un hors la loi ou un boss,il n y a pas de message qui montre qu'on a gagner de l'exp.donc on en gagne pas?

6)pensez-vous que je vais pouvoir battre kyogre avec cette equipe?
dracaufeu nv:72 avec comme attaque:lance flamme,canicule,dracogriffe et rafale feu.

laggron nv:69 avec comme attaque:vibraqua,pistolet a eau,hydrocanon et coud'boue.

adrenou adrenou
MP
Niveau 5
03 janvier 2009 à 11:00:37

Salut,
j'ai un poblème je n'arrive pas à aller à la fin du bois au pommes. A chaque fois je tombe K.O! Je n'ai pas la Wifi alors je voudrais s'avoir quels objets il faut prendre et ce qu'il faut faire.
Mon personnage est gobou et mon équipier est bulbizare.

Je sais je ne suis pas très loin, mais je l'ai eu pour Nöel.

Je vous en pris aider-moi !

adrenou

MP
Niveau 10
03 janvier 2009 à 11:21:05

merci Arceus98 ^^

adrenou :d) tu sais que on peut faire par Mot de Passe ? si non c'est pas grave ^^ prend un max de Résugraibe :ok:

Cafena Cafena
MP
Niveau 3
03 janvier 2009 à 13:23:55

Salut j'ai besoin d'aide la je galère pour la tour du temps je l'ai refait 8 fois le max que je suis arriver c'est E. 15
mon équipe :

Tortipouss lvl 38: - vol-vie -mega-sangsue -tranche herbe -vampigraine

Pikachu lvl 38 : coup d'ju eclair tonnerre vive attaque

MP
Niveau 10
03 janvier 2009 à 13:27:35

soit plus fort

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 78»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment