CD_rom Il me faut ton Code de Sauvetage pas ton Code Ami ^^'
ouhahaahahahaha!
qui veut être sauvé doit laissé une lettre s.o.s. sinon il peut attendre des mois avant que sa demande ne sois réalisable désolé CD_rom. C'est comme moi j'ai déjà sauvé je ne sais plus combient de fois speeker et il me donné à chaque fois une lettre s.o.s. et j'ai répondu dans les 30 minutes qui ont suivi.
sérieusement dinamitro dit vrai, il m'a déjà aidé 6 fois en l'espace de 3/4 jours !
si dinamitro est connécté en même temps que vous postez votre message, attendez un bon 1/4 d'heure avant de recevoir la lettre OK ^^
Sinon Tonton-Pokémon et guallame777 arrêtez vos enfantillages, sur un topic d'aide en plus
bonjour est-ce que quelqu'un peut me donner un lien avec la liste des grades mais surtout avec les points recquis ? je les connais mais c'est par simple curiosité ^^ je les ai trouvé sur pdm1 mais pas sur le 2.
tu peut aller sur http://www.pokebip.com/pokemon/ voila ^^
bien sur faut chercher un peu après
sinon quelqu'un à déjà eu...une Pomme D'Or !
oui mais je l'ai mangé...
ouai, le problème avec ces pommes c que l'effet n'est pas permanent...
vous savez quoi?j'suis retourné à la tour du temps, deux lvl 100, et dans aiguille du temps, étage 7 je crois, quesque je vois pas????
un deoxys transparent!c quoi sa?un beug?(au fait, je l'ai buté^^)
ca doit être un bug
hum, quand il a ramassé un objet, il ya avait marqué deoxys, comme s'il était réel
bizarre ou étrange?j'ésite
tlt si dans ton sac tu as ou une pièce mystère ou un blog secret des pokémon légendaire apparaise dans certain donjon
un type en parle dans un autre sujet et il donne des lien pour des infos suplémentaire sur
pokébip:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14051-35
419-1-0-1-0-aide-pour-recruter-legendaire.htm
Tu pourrais me dire comment UTILISER la capacité recyclage ! Mon balbuto l'a, mais... il l'utilise jamais ! merci !
ça sert limite à rien recyclage :/
suis au chapitre final mais j arrive pas ki veux bien m aider
t'aider à quoi ?
speeker c pour toi :
%+T3&F &++N-P CKX=M=
8JC&3% SMYKC% 6WF+77
78MF-@ 5NKNW= NTSS#F
et bon noel et bonne année à tous les forum
je me suis fais arnaquer ... Surf ... elle sert a rien du tout personne peut l'apprendre
si peut-être un poké légendaire!!
Tous les pokés eau doivent pouvoir l'apprendre non ? O_o