Allez vous faire foutre
Cool ta écrie une phrase sans fautes d'orth ! c'est bien continue comme ça ! XD!!!
il a vraiment de l'humour,et tu a fait un topic LOL mais tu sais pas ce que veut dire lol en vrai...
Je suis sur enfaite ce gamin a 10 ans mais il essaye de faire du genre il est plus vieux. xD
Xd
moi je vais avoir 12 ans bientot
Moi j'aurais 17 ans le 27 janvier
Michael Myers:Allez vous faire foutre.Le cristy d'proffeseur dans hallowen:Pourrais tu répéter ca fiston.Michael Myers:Allez vous faire foutre!Pub:Mange ton poulet avant de regarder caillou,les sauveteurs du monde,tom,oggy et les caffard,et les doudlepops.Sa tombe du ciel mais sa vient du diable.Sa sors de la terre mais sa vient de l' TUDUDUDUDU WIDUDIDUDUDUDI La maigre et non la grasse remporte le combat a mort
il vient d'ou ce texte etrange?
Allez vous faire foutre vous le estie de francais qui sentent le fromage bleu et ton cristy de pote non humoriste
Va chier denislenezdecochon
hors-sujet et insulte,hioo!
J'ai appeler des gars du forum de bully et il vont venir m'aider peut-être!
moi j'an ai plein de:spore,sims 3 au moins 10
prceque moi j'ai envie que tu me laches,c'est tout,j'ai rien demandé,moi je veut pas faire la guerre,tes jours sont comptes(plutot ton pseudos)alors si tu veutque j'abandonne les charges et bin,tu arretes de m'insulter
C'est de ta faute si t'aurais pas été hors sujet sur mon topic awayez répondez:mon estie de créateur de jeux.Sa serait pas la guerre!
excuse ,mais tu aurais pu dire quelque chose de moin brusque et au moin j'ai repondu
Ok mais la chose que j'aime pas de toi c'est que tu fesais du mal a ma mère denis coulombe!
du mal a ta mere,a quoi veut tu en venir?
C'est toi denis coulombe avec le nez de cochon!