Niort en National
Ouais
Oui
Il y aura un feu d'artifice au stade demain
Le HAC en Ligue 1 !
Le Havre
Derniere journée ce soir
Amiens
Ouch !
37 buts en ligue 2
A noté le 6-0 du hac & j'ai pris une photo de l'hotel de ville regardé ce qu'il on mis ^^
sa arrive d'ici 10 minutes
Vendredi 16 mai 2008
Ajaccio - Dijon : 1-1
Buts : Medjani (80eme) pour Ajaccio - Mandanne (47eme) pour Dijon
Amiens - Gueugnon : 4-4
Buts : Buengo (2eme et 51eme), Kadir (11eme) et Ba.Traoré (49eme) pour Amiens - Kharbouchi (55eme), Abrassart (59eme), Genevois (76eme) et Maurel (81eme) pour Gueugnon
Angers - Brest : 0-0
Boulogne-sur-Mer - Niort : 1-0
But : Perrinelle (93eme) pour Boulogne-sur-Mer
Châteauroux - Clermont : 1-0
But : Scarpelli (76eme) pour Châteauroux
Guingamp - Troyes : 5-0
Buts : Colleau (3eme), Eduardo (26eme et 48eme), Pinto-Borges (43eme) et William (60eme, sp) pour Guingamp
Le Havre - Bastia : 6-0
Buts : Lorenzi (24eme, csc), Aït Ben Idir (41eme), Davidas (43eme), Lesage (47eme), Alassane (81eme) et Nestor (93eme) pour Le Havre
Montpellier - Libourne-Saint-Seurin : 5-0
Buts : Neumann (7eme), Aït Fana (19eme et 82eme), So.Camara (40eme, sp) et Dzodic (59eme) pour Montpellier
Reims - Nantes : 3-3
Buts : Nzigou (19eme), Fauré (23eme) et A.Niang (89eme) pour Reims - Dossevi (43eme), H.Baldé (58eme, csc) et Djordjevic (81eme) pour Nantes
Sedan - Grenoble : 2-1
Buts : Allart (15eme) et Chahechouche (24eme) pour Sedan - Akrour (5eme) pour Grenoble
Ptain c'était chaud hier soir
J'avais vu Dijon relégué mais à la place c'est Niort, en tout cas j'étais sur que Boulogne se sauverait
Après avoir gagné le droit de monter en Ligue 1 sur le terrain de manière flamboyante, Grenoble pourrait devoir rester à l'étage inférieur. Selon L'Equipe, le dossier que l'équipe iséroise va présenter à la DNCG le 29 mai pourrait présenter des difficultés. Pour sa première saison parmi l'élite depuis 1963, le GF 38 veut monter un budget de l'ordre de 25 millions d'euros. Problème : Index Corporation, l'entreprise japonaise propriétaire de 98% des parts du club, va mal (pertes de 100 millions d'euros) et pourrait vendre. A Grenoble, on s'inquiète du temps mis par Index Corporation pour se positionner sur le sujet.
Si le GF 38 ne pouvait monter, Toulouse, Lens et Paris seraient alors sauvés quoi qu'il arrive.
WTF ?!
Pas ça, je veux que Paris découvre cette division
C'est complétement c*n ça
Niort en National
Lens mérite de descendre et Grenoble mérite de monter, point final.
J'ai du mal a réaliser qu'on visitera le stade du Vannes OC et que Vannes se déplacera à Bolleart
Grenoble merite
même si j'aurais préféré la montée d'une équipe de Gueugnon plus méritante et convaincante dans le jeu
C'est vraiment bùete et j'espere que Grenoble va allé en D1
Ouais Grenoble va y aller
OSEF de la Ligue 1 maintenant, hein Guillaume