Comment recruter Saggy.Je le vois dans certain forum et tout le monde dit qu'il est fort.
Pas de réponse?
faut trouver ses lunettes dans le collège et ces chaussures derriere la cabane a la tour muni de ces 2 objets présente toi a lui et il te proposera de rejoindre ton club.
en éspérant t'avoir aidé ^^
Un grand merci parce que personne me réponder mais il est où Saggy.
go la zone commerce et va dans le magasin modélisme tu le reconnaitra avec c cheveu en bataille jaune
Ok merci.
Ouai mais il est moche saggy ..
je trouve pas les lunette
Bonjour,il faut que tu prennes les lunettes de soleil qui sont en bas à droite des casiers au chapitre 1,les grandes bottes qui sont dans un coffre derrière la cabane de la tour au chapitre 2 puis tu lui parle à la boutique de modélisme(il est à droite).Il faut absolument que vous le recrutiez,c'est le meilleur personnages du jeu,des stats monstrueux,un level up hyper rapide et de superbe techniques(tir ricochets etc).
tu vois les casier quand tu rentre dans le college tu vas tout de suite a gauche ya une etoile tu clique et c bon
c est oblige d etre au chapitre 1
Non je suis au chapitre 10 ( finis le jeux ) mais ils n'ont pas disparue
Les grandes chaussure sont deriere la cabane ou ya mr Veterant et les lunettes des que tu va dans le college tu tourne tout de suite à gauche et ya une étoile puit tu appuis sur a
mais ou derriere la cabane
aucune éttoile a gauche.. obligé d'être au chapitre 1 ?
Non.
merci de la reponse
ouai moi je l'ai eu il est trop fort mai c domage qui soi o nivo 10 quand on l'a
Mais saggy il est nul je trouve il a aucune bonne technique !
Dsl mais je suis au chapitre 3 là et l'endroit ou se trouve saggy je le vois pas personne pour m'aider
PS:j'ai dejà les bottes et les lunettes