La voici :
Un kikoo est quelqu'un qui n'a pas de personnalité propre, et qui va se substituer à une communauté/tendance (en général il en change régulièrement). Seulement, le kikoo n'a pas ou quasiment pas d'intelligence sociale et culturelle, il va donc copier son entourage sans en connaitre d'avantage sur l'idéologie qu'elle propose ou autres arrières pensées. Cela dit, s'il s'en arrêtait là, ça passerait encore, mais le vrai kikoo, lui va vouloir s'imposer ou du moins attirer l'attention de son entourage par n'importe quel moyen, ce qui aboutira la plus part du temps à des fail et autres n'importe quoi, suite à son ignorance sur les sujets abordés (on peut imaginer ça, tel les enfants voulant rentrer dans des discutions d'adultes).
Vous l'aurez compris, un kikoo et généralement superficiel, arrogant et ignorant.
Donc n'insultait plus les gens de ce mot s'en raison.
et pourtant y en a qui le disent
j'avoue je connaissait pas la vrai définition
je connaissais juste le fait que c'est une personne sans intelligence sociale et culturelle mais par terme d'idiot par exemple
Bah maintenant tu le sais.
Et je rectifie mon énorme faute.
tu en as une autre ce n'est pas "s'en" mais "sans"
Oui excusez-moi.
C'est rare que je fasse d'aussi grosses fautes que ça.
pas besoin de t'excuser tout le monde peut en faire
Quitte à dire les fautes .
Ce n'est pas "n'insultait" mais "n’insultez".
m'okay les fotes natsu
lelexcorby c'est cette faute qu'il a justement corrigé
flo tu lui fais la remarque mais toi tu as fais une faute à faute car faute ne s'écrit pas "fote" mais faute
c'était volontaire :nofake:
Dvalin Tu dis sa, toi c'est pas mieux.
Tu ne mets même pas de majuscule, ni de point.
Dvalin Le "corrigé" s'écrit avec un "e" à la fin car le COD est placé avant le verbe.
Fubu' "sa" s'écrit "ça".
Voilà, merci. :troll:
et n'oublions pas que la plupart du temps un kikoo a une ortographe calamiteuse
Jerry reda.
fubu relis la charte à l'endroit ou c'est dit que c'est interdit de mettre des majuscules
KIKOO
lol