Je fais une petite pub mais je préfère la faire ici plutôt que dans un topic parce que ça concerne la soluce d'Inazuma Eleven sur DS. Je fais partie d'Amatest, une communauté de testeurs/walkeurs et je fais actuellement la solution vidéo d'Inazuma Eleven, premier du nom. Je sais que la plupart des gens ont fini le jeu et que je ne le connais pas sur le bout des doigts (j'ai surtout terminé le mode Aventure et essayé de remplir le tableau des relations mais c'est long...) mais je me fais plaisir à faire ces vidéos !
http://www.dailymotion.com/playlist/x1mm3x_Amatest_amawalk-inazuma-eleven#videoId=xj6n1o
J'essaie d'avancer le plus rapidement possible mais ça va un peu tarder à cause de la Japan Expo de Paris ^^ Pour le moment, je viens de terminer le match contre Wild. J'espère que ça plaira à tous les fans de cette série parce que moi, je suis tombé sous le charme !
Bon jeu à tous et en espérant que le flood s'arrête !
une question:
j'aimerais apprendre le tir du dragon noir as un de mes joueur mais il dise que je ne peux l'apprendre as personne comment on fait pour l'apprendre as quelqu'un?
...
plus personne ne répond
tu peux l'apprendre a des joueurs qui sont petit tu vera ^^
jsuis nouveau jpe vous aider pour tous
pas beomion moi je me débrouille avec mes potes
Les Ludo se concertent
tu epux peut étre l'apprendre a decker ou a shadow
Non pas a shadow
Si tu as gardé l'équipe de départ, tu peux l'apprendre à Timmy.
prend pendragon fait lui monter ca défense et je te dit après il déchiiiiiiiiiiiiire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouais mais il a des techniques pourrites.
Bonjour je suis nouveau et j'aimerais savoir si on peut recruter les joueurs suivants:
jude sharp,axel blaze,mark evans,shadow ???,Byron Love et je crois que c'est tout
Merci d'avance
PS: pour mark et axel je sais que oui
jude et shadow tu peut: jude tu la a un moment de l'histoire et shadow tu demende a celia. sinon les deux autre je sais pas
Mark Evans tu l'as tout au début de l'histoire
Axel Blaze tu l'as à un certain moment
Byron Love on peut pas
et shadow on peut le demander a celia a partir de quand moi je suis au moment ou je dois combattre le collège Wild
Quand tu veux je crois.
Merci de vos réponses
shadow il apprend quoi comme technique d'attaque puissante et a quel niveau ?
Merci d'avance pour vos futures réponses.