comment faire apres avoir batuu l''ecole shuriken
Vous plaisantez ?
Occulte l'un des match les plus durs ?
Si Occulte est l'un des matchs les plus durs du jeu , alors Zeus est du même niveau que Inazuma KFT .
En passant , pour ceux qui ont joué à la version japonaise ( dont moi ) , avez vous morflé contre Cybertech et Zeus ? Moi oui .
cybertech sont mega simple je les ai battus sans la foudre
Clair turner est c'est frappe pourri et feldt avec ses arret pourri je l'ai ai exterminer au moins 5-0 c'était trop facile par contre occult j'ai fait 2 fois la première j'ai fait 4-4 et la deuxième fois 5-2 a cause de leur regard fantome
Vegeto, ce que je voulais dire c'est que pour le début du jeu occulte est assez difficile.
occulte j'ai mis au moins 8 match avant de les battres
essayer constable par critiere de rugby
Zeus c'est normal qu'ils sont difficiles et puis un jeu trop facile c'est un jeu nul il faut de la difficulté
je suis d'accord avec toi yaya mais un jeu vraiment très dur deviens vite énervant.
je sais pas si c'est moi mais apres le match contre la royal academi quand zxel vien mon ecran reste noir (je parle de la fin de la 1er mi-temps)
achèt le vrai jeu
banjour j'aimerais savoir comment recruter jupiter je sais que c'est par nom mais a chaque fois que je fais sa sa me dit qu'il y a perssone qui s'appele commme sa merci d'avance de me dire comment on fait!
c est qui jupiter
un gars qui a l'air hyper balèse
je vais essayer de le recruter
personne ?!
je sais je me suis surment tromper d'écriture
peut etre
tu an est a ou dans le jeu